PHILIPS

Tondeuse HC3410/17 à barbe et cheveux

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

TONDEUSE à CHEVEUX HC3410/17

La tondeuse à cheveux Philips HC3410/17 vous offre des performances de coupe optimales : lames en acier inoxydable, sabot cheveux et barbe, choix de hauteurs de coupe varié...

Tondeuse précision
Oui
Largeur des lames
41 mm
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Alimentation
Secteur
Étanche
Non
Affichage LED
Non
Matière de la lame
Acier inoxydable

Caractéristiques générales

Rechargeable
Non
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Noir
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente)
Réf / EAN :
C620001 / 8710103671893
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(10)
  • 4 Etoile de notation(10)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(4)
  • 1 Etoile de notation(9)
3.2/5
Donner votre avis
Filtres0
Mourad21
Publié le 30/07/18 sur
1.0/5
Ce produit est tombé en panne en moin de 6 utilisation

Produit léger et facile à manipuler mais le produit est de piètre qualité après seulement 6 utilisation impossible de le faire fonctionner je suis très déçus de mon achat

Réponse de philips.com, 03/08/18

 - Romain

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter. Je suis désolé de l'apprendre. Nous avons peut-être quelques solutions à ce problème. Je vous invite à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, ou bien via mail, chat ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.

primauboisrecommande ce produit.
Publié le 28/04/18 sur
4.0/5
A améliorer la robustesse dans les petits accessoires.

Sabots trop fragiles, "fabriqués pourrait-on dire avec obsolescence programmée". J'ai acheté déjà des produits dans votre maison la qualité était bien meilleure exemple: j'ai depuis plus de 40 ans un rasoir PHILIPS (Philipshave Tracer deux têtes) il fonctionne toujours très bien. Je ne suis pas sur que les sabots et la tondeuse achetée aujourd'hui dureront aussi longtemps. La durée, la qualité sont des marques de fiabilité d'une marque et aujourd'hui ce n'est pas le souci des marques: on "force" le client à acheter des produits dont la durée de vie est très courte, ce n'est pas le bon choix. Pourquoi croyez vous que j'ai acheté chez Philips parce que j'avais encore un produit qui fonctionne, le nouveau durera t il autant??? Si non alors j'achèterai peut être ailleurs pour voir si...c'est mieux!!!

magnolia83
Publié le 24/03/18 sur
1.0/5
deçue

Je cherchais une tondeuse en remplacement d'une autre qui a rendu l'ame. je trouve que celle ci ne coupe pas bien les cheveux, il faut passer plusieurs fois pour avoir un résultat a peu près correcte. l'impression d'avoir un jouet en main tellement inefficace

Réponse de philips.com, 26/03/18

 - Romain

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je prends note de votre critique et je fais remonter l'information. Nous sommes particulièrement soucieux de donner entière satisfaction à notre clientèle, tant sur la qualité de nos produits que leur efficacité, c'est pourquoi nous prenons en considération les critiques positives comme négatives. Les unes comme les autres nous aiderons à améliorer nos produits à l'avenir. Je vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips

Pchittrecommande ce produit.
Publié le 24/01/18 sur
5.0/5
légèreté et facilité

Facilité de coupe avec le sabot réglable avec encombrement réduit et surtout légèreté de la tondeuse. Bref un produit parfait

Serge4326
Publié le 21/12/17 sur
1.0/5
Un appareil non fiable

J'utilise des tondeuses depuis 30 ans. C'est la première fois qu'une tondeuse me lâche au bout de 6 utilisations. Les lames ne sont plus entraînées par le moteur. J'ai l'habitude, me semble-t-il d'utiliser ce type d'appareil et d'assurer son entretien. Je n'ai pas eu le réflexe de contacter le service de Philips. Je suis très déçu par ce type de matériel et il est clair que je le déconseillerai.

Réponse de philips.com, 22/12/17

 - Romain

Bonjour ! Il est effectivement surprenant et anormal que le produit ai lâché en si peu de temps. Il n'est pas trop tard pour nous contacter : votre appareil est garanti pendant deux ans ! Nous pourrons alors trouver une solution avec vous. Vous pouvez nous contacter au 01 57 32 40 51, ou bien via mail, chat ou les réseaux sociaux ! Je vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.

Voir plus d'avis clients (29)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).