Tondeuse bikini BRT382/15 - Violet
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,10€ d'éco-part.
Taillez, rasez ou stylisez vos zones délicates tout en douceur.
Sa petite tête de tondeuse permet de tailler jusqu’à 0,5 mm pour un résultat précis.
Grâce à ses bords arrondis, pas de risques de coupures ou d'égratignures.
Ses sabots clipsables permetent d’adapter la longueur voulue entre 0,5, 3 et 5 mm.
Elle fonctionne avec piles, sur peau mouillée ou sèche et se range facilement dans sa trousse de rangement.
Vous en avez assez des irritations cutanées et des coupures ? Votre maillot est parfaitement dessiné et sans aucun défaut grâce à la tondeuse Philips BikiniGenie. Rien n'est plus sûr et facile pour tondre, dessiner et styliser votre maillot.
- Brossette de nettoyage
- Sabot de tondeuse clipsable
- Tête de tondeuse bikini
- Housse de rangement
- Utilisation sur peu sèche ou humide
Étanche
Caractéristiques techniques
Tête de rasage lavable
Tondeuse
Temps de charge
Exigences d'alimentation
Base de recharge
Service(s)
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
bon pour le prix , ergonomique et vraiment pratique .
Tondeuse à pile qui a plus vocation a tirer qu’à tondre la tête de coupe fonctionne très mal . La tondeuse s’arrête en pleine utilisation. Bref de l’argent fichu en l’air tout simplement. NE SURTOUT PAS ACHETER CE PRODUIT
Réponse de philips.com, 17/11/20
- Sheradon Stevens
Bonjour Noarri, Nous espérons que tout va bien avec vous et que vous passez une bonne journée. Merci d'avoir partagé vos réflexions avec nous, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du Philips BikiniGenie Bikini trimmer BRT382/15 et que vous avez rencontré des difficultés. Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous aimerions que vous contactiez notre SAV. Ils vous aideront davantage à trouver une solution à votre problème. Vous pourriez contacter nos conseillers et techniciens sont à votre écoute au téléphone (01 57 32 40 51) du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h hors jours fériés. S'il y a autre chose que vous souhaitez partager avec nous, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous contacter en envoyant un message à la plateforme de médias sociaux de votre choix à @PhilipFR. Nous sommes là pour vous et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'equipe Philips Fr.
Comme tout les autre commentaire je suis très très déçu
Réponse de philips.com, 19/02/20
- Dena
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. Je prends note de votre critique et je fais remonter l'information. Nous sommes particulièrement soucieux de donner entière satisfaction à notre clientèle, tant sur la qualité de nos produits que leur efficacité, c'est pourquoi nous prenons en considération les critiques positives comme négatives. Les unes comme les autres, nous aiderons à améliorer nos produits à l'avenir. Cordialement,
Comme la totalité des avis je vous confirme que la tête de rasage ne fonctionne pas! Si j avais voulu une tondeuse j en aurais acheté une. Très déçu de mon achat complètement inutile.
Réponse de philips.com, 27/09/19
- Dena
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je vous invite à prendre contact avec notre service client. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, par chat, e-mail ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée.
Je vois que les avis sont unanimes : ça ne rase rien du tout ! J'ai même cru qu'il y avait un film de protection à retirer tellement ça ne rase rien, ça glisse c'est tout. Je ne comprend pas que vous puissiez vendre un tel produit. Ma fille s'est acheté le même et il ne rase rien non plus. Et ne dites pas que c'est une question d'inclinaison car c'est faux. Il y a un gros problème et c'est à se demander si ce produit a été testé avant d'être mis sur le marché. Bref je souhaite évidemment être remboursé de ce produit qui est une grosse anarque.
Réponse de philips.com, 24/09/19
- Dena
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. Je vous invite à prendre contact avec notre service client. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, par chat, e-mail ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée.
-
Point relaisEstimée le 12/06/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 12/06/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 11/06/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 11/06/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).