Tondeuse barbe et corps OneBlade Pro Visage & Corps QP6550/15
Caracteristiques generales | ||
Utilisation | 100% étanche (tondeuse nez) | |
Precision de coupe | ||
Pour quelle zone du corps ? | Multi-usages | |
Nombre de hauteur de coupe | 14 | |
Autonomie alimentation | ||
Autonomie maximale (en minutes) | 120 | |
Temps de charge (en min) | 60 | |
Equipement | ||
Témoin | Oui | |
Type de batterie | Lithium | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Sabot: Sabot 14 hauteurs de coupe (0,4 à 10 mm), Système de protection clipsable pour zones sensibles, Sabot corps clipsable Lame remplaçable supplémentaire Trousse: Trousse souple | |
Les points clés | ||
Gamme | Série 6000 |
Je n'ai jamais été déçu par les appareils Philips, j'espère qu'il en sera de même pour celui-ci. Je l'utilise depuis un mois, il est pratique et efficace si la barbe n'est pas trop longue...
- Achat verifié
très bon produit, polyvalent. S'adapte parfaitement à ce qu'on lui demande
- Achat verifié
C est un jouet . Vraiment pas terrible. Et cher même très cher
Réponse de philips.com, 13/03/25
- Philips consumer care
Bonjour, Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre OneBlade QP6541/15 n'ait pas répondu à vos attentes. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Les prix peuvent varier de temps à autre. Nous vous conseillons de consulter notre site régulièrement pour bénéficier de nos meilleures offres. Afin de vous assister au mieux , nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.
Parfait, efficace, sans soucis de coupures! Conforme à ce que j'attendais
Utilisant un produits philips depuis des années et étant satisfait, je me suis dit que j'allais me prendre un meilleur produit de la marque en qui j'avais confiance. Or, ce produit reconditionné est venu avec une batterie complètement déffectueuse qui dure à peine 5 min à 100% de charge, et je ne peux pas le renvoyer. (ça fais une semaine que je l'ai)
Réponse de philips.com, 06/01/25
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre OneBlade n'a pas répondu à vos attentes. Pour ce type de problème technique, nous vous invitons à nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou via notre site officiel où vous pourrez être davantage assisté. Merci à vous Philips Consumer Care