PHILIPS

Tondeuse à barbe BT405/16

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?


Lavable
Oui
Durée de fonctionnement
35 min
Largeur des lames
32 mm
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées non communiquées par notre constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché.

Alimentation

Technologie batterie
Lithium-Ion (Li-Ion)
Alimentation
Batterie/Pile
Brosse de nettoyage
Oui
Étanche
Non
Nombre de têtes de rasoir
2
Affichage LED
Non

Caractéristiques générales

Durée de la garantie légale
2 Ans
Tension d'entrée AC
100 - 240 V
Couleur
NoirRouge
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente)
Réf / EAN :
C858428 / 8710103737520
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(2)
  • 4 Etoile de notation(5)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(2)
3.4/5
Donner votre avis
Filtres0
wolf3459recommande ce produit.
Publié le 21/11/18 sur
5.0/5
excellent

Un produit de qualité, qui vous rendra bien des services. Petite , et ergonomique cette tondeuse à barbe vous assure une parfaite prise en main lors de son utilisation. De plus la hauteur de coupe est réglable, ce qui vous permet tous les styles, et enfin vous pouvez l'utiliser avec ou sans fil, puisqu'elle est rechargeable. J'en suis très satisfait.

Seb7304
Publié le 24/02/18 sur
2.0/5
Bonne découpe mais faible durée de vie

Pratique d'utilisation mais a priori à proscrire pour un usage hebdomadaire. A bout de quelques utilisations, la lame mobile se bloque de façon ponctuelle, puis au fil du temps de façon quasi permanente au bout de quelques secondes. Mon fils a la même tondeuse. En positionnant la tête de rasage de celle-ci sur ma tondeuse, cela fonctionne. J'en conclus donc que le problème vient de la tête de rasage, pièce qu'il n'est a priori pas possible de commander séparément.

Réponse de philips.com, 26/02/18

 - Romain

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je prends note de votre critique et je fais remonter l'information. Je vous invite à prendre contact avec notre service client pour la tête de rasage au 01 57 32 40 51, ou bien via mail, chat ou les réseaux sociaux ! Je vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.

mattop73
Publié le 16/02/18 sur
1.0/5
probleme de conception - obsolescence programme

bonjour, Je connais exactement le meme probleme que ce commentaire: " si mon avis peut paraitre illogique puisque j apprècie les qualités de cette todeuse à barbe c est qu elle est victime d'un problème de conception explication . apres quelquesmois d utilisation le moteur de la tondeuse c est mis à tourner à vide .car la pièce qui entraine les lames sort de son logement ! je ne suis pas spécialiste , mais pour moi cette pièce est juste emanché à force sur un axe sans autre bridage mécanique j ai donc réanmanché le pièce et tout est revenu dans l ordre mais pas pour longtemps . au fil des utilisations la pièce ne tient pas et m oblige à repeter l' opération jusqu'a ce qu elle devienne inutilisable ! " C'est dailleur une piece qui a ete change sur les nouvelles series. Je ne recommande pas ce produit car sa duree de vie est de mois d'un an

Réponse de philips.com, 16/02/18

 - Romain

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec ce produit. Je fais remonter l'information relative à la fiche. Votre produit étant garanti pendant deux ans, je vous invite à l'envoyer en réparation. Afin d'envoyer votre produit en réparation, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et d'y remplir le formulaire en ligne : https://philips-sav.sbeglobalcare.com/ Au terme de celui-ci, vous déterminerez un point relai et recevrez par e-mail une étiquette Chronopost. Il vous suffira ensuite : - De mettre votre appareil dans un carton d'envoi (celui d'origine de l'appareil ferait parfaitement l'affaire). - D'y ajouter une copie de votre facture et de le refermer avec du ruban adhésif. - D'imprimer et de coller votre étiquette Chronopost. - De déposer votre colis dans le point relai. Je vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.

salvarecommande ce produit.
Publié le 01/12/17 sur
4.0/5
Bon produit

Tondeuse de bonne qualité, légère, bonne précision avec ces hauteurs de coupe. Points négatifs, une fois déchargé on ne peut pas l'utiliser avec le cordon fournie qui sert uniquement pour la recharger et aucun voyant indiquant la fin de charge.

  • Achat verifié
maquinerecommande ce produit.
Publié le 01/12/17 sur
4.0/5
Bon produit

Tondeuse de bonne qualité, légère, bonne précision avec ces hauteurs de coupe. Points négatifs, une fois déchargé on ne peut pas l'utiliser avec le cordon fournie qui sert uniquement pour la recharger et aucun voyant indiquant la fin de charge.

Voir plus d'avis clients (5)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).