Telephone fixe D4553B TRIO Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
Un téléphone moderne et élégant | ![]() |
Ce téléphone fixe sans fil au design élégant et aux détails haut de gamme est doté d'un
répondeur, d'un grand écran inversé et de touches plaquées métal. Il offre un son limpide,
pour des conversations parfaitement claires.
Points clés
| Fonctionnalités principalesUn design haut de gamme Avec ses lignes élégantes et ses touches plaquées métal, le téléphone D4552B offre une touche chic à votre intérieur. De plus, les touches sont rétro éclairées pour une utilisation facile dans le noir !
Le téléphone D4552B embarque un répondeur pouvant enregistrer jusque 30 minutes de message. Avec un son HQ vous êtes assurés de profiter à 100% de vos conversations, alors que son écran affiche les ID apellants. Pratique, vous pouvez enregister deux numéros pour un seul nom et même bloquer certains appels ! Enfin, cerise sur le gateau, le D4552B atteint une autonomie de 16h ! |
Caractéristiques générales
Poids
Type de sonnerie
Capacité du répertoire
Temps de communication
Autonomie en veille
Ecran
Détails techniques
Pièces détachées Fonctionnelles
téléphone qui peut être posé pour une utilisation mains libre repertoire facile d'utilisation seul hic le choix des sonneries restreintes mais à part çà c'est un bon produit
Je suis assez déçue par ce téléphone. Nous l'avons acheté au départ pour notre petite entreprise afin d’être joignable dans certaines pièces souhaitée et les téléphones ne sonnent qu'1 fois sur 2, si je décroche (car je vois le téléphone allumé) la conversation est coupé au bout de quelques minutes, les sonneries (lorsqu'elles fonctionnent...) grésillent. Bref pas vraiment heureuse de l'achat et pourtant cela reste un produit assez chère.
Réponse de philips.com, 20/11/17
- Anaïs
Chère Stéphanie, Je vous remercie de partager votre expérience avec votre trio de téléphones D455. Je vous propose donc de réinitialiser votre téléphone de deux manières. Tout d'abord, vous pouvez le réinitialiser par le menu. Pour cela, appuyez sur la touche MENU/OK, sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.], puis appuyez sur deux fois sur MENU/OK. Tous les réglages sont réinitialisés et l’écran de bienvenue s’affiche. Vous pouvez également effectuer une réinitialisation par privation d'électricité, pour cela, veuillez débrancher la prise téléphonique de la base principale et la prise électrique de chaque base et ôter les piles des combinés. Redémarrez votre box téléphonique, puis rebranchez les bases et remettez les piles de vos combinés. Si votre ennui persiste, vous pouvez contacter notre département en appelant le 01 57 32 40 65, également joignable par e-mail ou chat en vous rendant sur notre site web : http://philips.to/1Yhov78 pour plus d'assistance. Cordialement, Philips Webcare - Anaïs
Après 1 an d'utilisation sans problème, maintenant "Appel Manqué" s'active en permanence (appel sortant ou rentrant). Le problème c'est qu'on ne peut pas supprimer "1-VOICEMAIL 3103" même en changeant le 3103 (Orange) en 888 (Numéricable). Il y a un défaut de programmation, il suffirait que PHILIPS supprime 1-VOICEMAIL, ce téléphone à un répondeur donc aucune utilité d'avoir une boite vocale avec un fournisseur.
Réponse de philips.com, 01/08/17
- Anaïs
Cher Client, Je vous remercie de nous faire part de votre expérience et suis navrée de lire votre ennui. L'entrée 1-VOICEMAIL de votre répertoire est une entrée rattachée à la touche programmable 1 de votre téléphone. Le numéro peut être modifié (vous pouvez par exemple mettre le numéro d'un proche) mais ne peut seulement pas être renommé. Je vous invite à vérifier que les services de messagerie de votre opérateur soient bien désactivés auprès de ce dernier. Je vous propose ensuite de réinitialiser votre installation téléphonique de deux manières. Tout d'abord, vous pouvez le réinitialiser par le menu : 1 Appuyez sur la touche MENU/OK. 2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.], puis appuyez sur MENU/ OK pour confirmer. Le combiné affiche une demande de confirmation. 3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer. Tous les réglages sont réinitialisés et l’écran de bienvenue s’affiche. Vous pouvez également effectuer une réinitialisation par privation d'électricité, pour cela, veuillez procéder comme suit : 1 Débranchez la prise téléphonique de la base principale et la prise électrique de chaque base 2 Ôtez les piles des combinés 3 Redémarrez votre box téléphonique si vous en avez une 4 Rebranchez les bases et remettez les piles Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre département en appelant le 01 57 32 40 65, également joignable par e-mail ou chat en vous rendant sur notre site web: http://philips.to/1Yhov78 Cordialement, Philips Service Clients, Anaïs
Les sonneries ne sont pas agréables et pas assez de choix. J'ai un problème avec les noms de mes correspondants qui ne s'affichent pas alors que j'ai tout rentré avec les numéros et chez free j'ai bien activé la fonction. Cela me pose problèmes car je ne connais pas les numéros de tous mes correspondants et je ne peux pas repérer les plateformes incessantes.
- Achat verifié
bon produit , mais son assez faible au maximum black liste peu pratique et minime
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).