Rasoir masculin Shaver series 7000 SensoTouch RQ1175/16
Garantie fabricant: 2 ans *
Caractéristiques techniques
Tondeuse
Temps de charge
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Depuis que j’utilise ce rasoir, il est toujours performant
Tres bonne qualité tiens tres bien dans le temps, coupe performante
Produit parfaitement conçu mais il laisse des fines particules des poils coupés précédemment car même en passant la tête du rasoir démontable sous l'eau ceci est nettement insuffisant pour un nettoyage correct ou alors c'est moi qui ait raté un truc dans ce domaine .
Un produit de bonne qualité, avec une bonne autonomie, un nettoyage facile, une prise en main et une facilité d'utilisation de qualité. J'ai un peu de mal avec la tête rotative qui selon moi ne rase pas assez bien. Par contre, j'étais très satisfait de la tête SmartClick pour la barbe. Seulement,le sabot/ peigne en plastique qui permettait le réglage de la hauteur de coupe vient de céder (ergo cassé) car trop fragile. Pour le changer, il faudrait que je rachète l'accessoire complet (cher). Impossible de trouver le peigne seul (ce qui serait plus raisonnable au niveau du prix). J'avais réussi à me procurer le rasoir et les accessoires pour pas trop cher, étant étudiant c'était parfait. Mais voilà, je ne peux plus tondre ma barbe. C'est vraiment dommage ... Si le sabot venait à être disponible à l'achat seul, ma note ferait un gros bon.
Réponse de philips.com, 13/05/19
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de remonter votre expérience en commentaire. Je suis navré d'apprendre que le sabot de votre SmartClick ce soit cassé. Effectivement nous ne vendons pas le sabot en pièce détachée mais uniquement l'accessoire complet. Nous conseillons de manipuler ce genre d'accessoire avec beaucoup de précautions. Étant donné que le plastique est assez fin, de mauvaises pressions aux mauvais endroits peuvent le fragiliser et finir par causer une casse. Également, il vaut mieux éviter de poser la tondeuse sur le côté de la lame/sabot afin d'éviter de les fragiliser. Cordialement, Thomas, Votre conseiller Philips.
Au bout de 6 mois on change les couteaux près de 50 euros et maintenant la tête fonctionne mal, donc achat d'un nouveau rasoir (toujours Philips) à voir ???
Réponse de philips.com, 07/12/17
- Emmanuel
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service Consommateurs afin qu'un agent puisse voir avec vous d'où provient le problème car votre appareil est sous garantie pendant 24 mois: 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 08:00 à 20:00 et le samedi de 09:00 à 18:00. Cordialement,
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* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).