PHILIPS

Rasoir électrique S9031/13 - Noir

Autonomie 54 min, Temps de charge 1 h
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
169,99€
169,99€ / pce
  • dont 0,10€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
Le rasoir électrique S9031/13 de PHILIPS



Le rasoir électrique S9031/13 de PHILIPS vous permet un rasage optimal. Il prendra soin de votre peau pour un rasage sans coupure et sans irritation. Le rasoir dispose d'une tête flexible à 8 directions pour s'adapter à toutes les courbes de votre visage et rester au contact de votre peau même dans les zones difficiles.

Avec le système Aquatec, réalisez un rasage à sec sans irritation ou un rasage rafraîchissant sur peau humide. Le système V-Track positionne les poils idéalement afin de leur donner une position de coupe optimale. Son autonomie est de 54 minutes pour 1h de charge.
Durée de la garantie légale
2 Ans
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
751403 / 8710103699781
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(253)
  • 4 Etoile de notation(197)
  • 3 Etoile de notation(36)
  • 2 Etoile de notation(12)
  • 1 Etoile de notation(10)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
PapaOlivier14recommande ce produit.
Publié le 15/03/22 sur
4.0/5
Excellent rasoir

Ce que j'aime : rasage efficace, beau design et housse de transport Ce que j'aime moins : le démontage des têtes pour le nettoyage (c'était plus pratique sur mon ancien rasoir HQ 8250 Philips) et autonomie de la batterie moyenne

Réponse de philips.com, 16/03/22

 - Michael

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Enchantés d’apprendre votre satisfaction concernant votre Shaver Philips. Pour toute information, vous pouvez nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux. Nous vous répondrons avec plaisir. Bonne journée à vous. Cordialement, L'équipe Philips.

  • Achat verifié
négatif, aucun
Publié le 28/01/22 sur
5.0/5
Bien

Il rase très bien, du premier coup. Il est plus silencieux que mon précédent rasoir électrique. j'aimerais juste trouver l'accessoire pour raser dans les narines et les oreilles. Hélas il ne semble pas disponible avec ce nouveau rasoir.

  • Achat verifié
Hub...recommande ce produit.
Publié le 07/01/22 sur
4.0/5
Ma relation avec mon rasoir !

Pour l'instant mon rasoir et moi sommes satisfaits de notre cohabitation ! Comme dans un couple , l'avenir dira le reste ...

  • Achat verifié
triton54recommande ce produit.
Publié le 05/01/22 sur
5.0/5
Rasoir très doux pour la peau

Rasoir très doux pour la peau, avec une excellente autonomie de charge.

  • Achat verifié
Olivie7237
Publié le 29/12/21 sur
2.0/5
Poduit de qualité au rabais

Ce 2ème achat identique au 1er, confirme que l'intérêt financier prime sur le produit. En quelques années, ce nouveau rasoir n'a plus de brossette pour nettoyer ls têtes de rasage et le cordon d'alimentation a été raccourci d'environ 30% !!! Une pure logique de recherche de profit et une absence de souci de la satisfaction du client !!! Une pure déception avec un rasoir à un tel prix !!! Totalement anormal !

Réponse de philips.com, 30/12/21

 - Anass

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre rasoir ne répond pas à vos attentes. Votre mécontentement est parfaitement compréhensible, cependant, la satisfaction de nos clients compte beaucoup pour nous. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer nos produits dans le futur. Nous restons à votre disposition pour toute question liée à son utilisation ou toute autre information, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur nos réseaux sociaux. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, L'équipe Philips

Voir plus d'avis clients (503)
  1. Point relais
    Estimée le 10/07/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 10/07/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 09/07/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 09/07/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).