Rasoir électrique - S 6000
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,10€ d'éco-part.
Étanche
Caractéristiques techniques
Tête de rasage lavable
Tondeuse
Temps de charge
Service(s)
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Je l'ai offert à mon fils qui en est très content. Il ne lui irrite pas la peau et rase parfaitement
Bonjour, j'utilisais un Shaver series 3000 et j'ai décidé de le remplacer par ce modèle. Je suis déçu! Le rasage est moyen. Pour obtenir quelquechose de correct, il faut insisiter et passer plus de temps au risque d'irriter la peau. Si j'avais su, j'aurais repris un Shaver series 3000.
Réponse de philips.com, 03/08/20
- Yves
Bonjour, J'espère que vous allez bien et avez profité de votre weekend. Je retiens que le produit n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Afin de vous garantir un résultat de qualité et limiter les risque d'irritation, je vous joins un lien qui vous permettra d'avoir une visibilité plus nette des recommandations et astuces d'utilisation. (https://www.philips.fr/c-p/S6640_44/shaver-series-6000-rasoir-electrique-100-etanche/aide). Pour toute information complémentaire, veuillez nous contacter en message privé via (https://www.facebook.com/PhilipsFrance/? Fref=ts). Je vous souhaite une excellent début de semaine et vous dis à bientôt au besoin. Cordialement, Yves. Philips Consumer Care
super rasoir de très bonne qualité très bonne autonomie rien à dire
Rasoir pas encore testé suffisamment, par contre la notice sous forme de graphisme n'est pas très claire sur certaines "pages"
Réponse de philips.com, 15/06/20
- Yves
Bonjour cher client, Je suis navré de la situation endurée et vous remercie de nous en avoir instruit. Je vous joins le lien vous permettant une vue globale sur les spécificités techniques et recommandations d'utilisation (https://www.philips.fr/c-p/S6630_11/shaver-series-6000-rasoir-electrique-100-etanche/aide). Pour toute information complémentaire, veuillez nous contacter en message privé via (https://www.facebook.com/PhilipsFrance/? Fref=ts). Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt au besoin. Cordialement, Yves. Philips Consumer Care
Le rasoir S6640 est fourni avec un accessoire pour la barbe, une housse de rangement, un chargeur et une brosse de nettoyage. Cette référence n'inclue pas de socle (station d'accueil) pour poser le rasoir ni de capuchon de protection des lames. La housse sert à ranger le rasoir uniquement, impossible de mettre autre chose comme le chargeur ou l'accessoire pour la barbe. Le rasoir est garanti 2 ans extensible à 3 ans si vous enregistrez votre rasoir sur le site de Philips dans les 90 jours suivant la date d'achat. Pour cela, vous devez saisir un code (3000 XXX AAAA) inscrit sur un carton au format carte de crédit. Le rasoir a une bonne autonomie, une bonne prise en main, il est agréable à l'usage mais il ne rase pas de près, il faut appuyer un peu ou faire plusieurs passages. Le modèle que j'ai reçu est fabriqué aux Pays-Bas, acheté moitié prix ce qui correspond aux prestations.
Réponse de philips.com, 15/06/20
- Yves
Bonjour cher client, Je suis navré de la situation endurée et vous remercie de nous en avoir instruit. Pourriez-vous vous inspirer du manuel d'utilisation (https://www.philips.fr/c-p/S6640_44/shaver-series-6000-rasoir-electrique-100-etanche/aide). Pour toute information complémentaire, veuillez nous contacter en message privé via (https://www.facebook.com/PhilipsFrance/? Fref=ts). Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt au besoin. Cordialement, Yves. Philips Consumer Care
-
Point relaisEstimée le 21/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 21/06/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 20/06/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 20/06/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).