Grille pain HD2611/11 Blanc 1200W
Garantie fabricant: 2 ans *
Caractéristiques générales
Fonctions
Pièces détachées
Comme tous les autres utilisateurs, j'ai eu la mauvaise surprise, au bout de 2 ans d'utilisation, d'avoir un grille pain en panne (thermostat fichu) et irréparable. Philips n'a pas pris le virage de la transition écologique. Les produits doivent pouvoir se réparer, et non se jeter au bout de 2 ans.
Réponse de philips.com, 17/09/19
- Dena
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. Nous sommes particulièrement soucieux de donner entière satisfaction à notre clientèle, tant sur la qualité de nos produits que leur efficacité, c'est pourquoi nous prenons en considération les critiques positives comme négatives. Les unes comme les autres, nous aiderons à améliorer nos produits à l'avenir. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement,
Quand il fonctionne, fait le job très correctement. Le mien est tombé en panne au bout de 3 ans (a grillé 1 à 2 tartines/jour) : fil d'alimentation (serti) descellé et donc grille-pain irréparable. C'est inacceptable de devoir le jeter alors qu'il est quasi neuf. Philips doit revoir sa politique qualité. En attendant, je n'ai plus confiance !
Réponse de philips.com, 19/04/19
- Romain
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je désolé d'apprendre que votre produit est tombé en panne au bout de trois ans et que cela vous a déçu. Je prends note de votre critique et je fais remonter l'information. Nous sommes particulièrement soucieux de donner entière satisfaction à notre clientèle, tant sur la qualité de nos produits que leur efficacité, c'est pourquoi nous prenons en considération les critiques positives comme négatives. Les unes comme les autres, nous aiderons à améliorer nos produits à l'avenir. Je vous invite également à prendre contact avec notre service client. Nous pourrons vous conseiller et trouver des solutions à votre problème. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.
en achetant la marque philips je me disais que le grille pain allait tenir dans la durée et bien non, pas plus qu'une sous marque. Le grille pain vient de lâcher au bout de deux ou trois ans maximum, et régulièrement il faisait sauter mon compteur électrique. Très joli design mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un grille pain en priorité, donc je ne recommande pas.
Réponse de philips.com, 04/09/18
- Romain
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis assez surpris de l'apprendre. Ces problèmes de tensions ou courts-circuits sont probablement la raison pour laquelle le produit n'a pas duré aussi longtemps. Si vous avez toujours votre facture, je vous invite à contacter notre service client. Nous aurons une solution à ce problème. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, ou bien via mail, chat ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Romain, Votre Conseiller Philips.
avec une vis indesserables pour vous empêcher de le réparer. de plus même pas de pièces détachées proposées.
Réponse de philips.com, 05/02/18
- Romain
Bonjour !! Je suis désolé d'apprendre que cela vous déçoive. En effet, pour éviter toute réparation "manuelle" (qui constitue une violation de garantie) nous avons des produits qui ne sont pas "faciles" à démonter et sur les produits les plus petits comme les grille-pains nous n'assurons pas la production de pièces détachées internes. Je n'ai donc aucune solution à vous apporter et j'en suis désolé. Je vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.
HS 2 ans après son achat et impossibilité de démonter pour réparer (plusieurs "verrous") : produit jetable.
Réponse de philips.com, 07/12/17
- Emmanuel
Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez avec votre produit, et nous vous remercions d’avoir bien voulu prendre de votre temps pour nous communiquer vos remarques, car nous sommes particulièrement soucieux de donner entière satisfaction à notre clientèle, tant sur la qualité de nos produits que sur l’efficacité de leur maintenance. A cet effet, nous transmettrons votre remarque au service concerné. Cordialement,
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).