DCM2260 - Micro chaine
Garantie fabricant: 2 ans *
Chaîne hifi - PHILIPS DCM2260
UN SYSTEME AUDIO ADAPTE A VOTRE ENVIRONNEMENT
Ecoutez et chargez vos iPod/iPad/iPhone grâce à la station d'accueil double avec connecteurs Lightning et 30 broches. Cette chaîne hi-fi au son sensationnel trouvera sa place dans tous les intérieurs, grâce à son piétement 2 en 1 facilitant son positionnement. MP3 signifie « MPEG-1 Audio layer-3 ». Il s'agit d'un format de compression performant, capable de réduire jusqu'à 10 fois la taille des fichiers musicaux numériques sans dégrader leur qualité audio. Le format MP3 est devenu le format de compression audio standard sur Internet, permettant des transferts de fichiers simples et rapides.
LE BASS REFLEX POUR DES BASSES PROFONDES ET PUISSANTES
Ce système génère des basses profondes via une enceinte compacte. À la différence d'un système d'enceintes classique, il est doté d'un caisson de basses aligné acoustiquement sur le haut-parleur de graves afin d'optimiser les basses fréquences du système. Vous obtenez des basses plus profondes avec une moindre distorsion. Ce système est basé sur la résonance des masses d'air dans le caisson de basses pour provoquer des vibrations comme dans un haut-parleur de graves classique. Les basses fréquences sont étendues et créent une nouvelle dimension de basses.
CONTROLE NUMERIQUE DU SON
Le contrôle numérique du son permet de sélectionner des modes prédéfinis (Équilibré, Clair, Puissant, Chaud et Vif) qui adaptent les gammes de fréquences du son afin d'optimiser certains styles musicaux. Chaque mode repose sur la technologie d'égalisation graphique permettant d'ajuster automatiquement la balance du son et d'améliorer les fréquences sonores les plus importantes du style musical choisi. Obtenez le maximum de votre musique en réglant la balance du son en fonction du type de musique que vous écoutez. Grâce à la transférabilité totale des fichiers, vous pouvez accéder à davantage de musique numérique via la prise USB Direct intégrée.
Points forts de ce modèle
Caractéristiques générales
Caractéristiques sonores
Connectique
Connectivité
Dimensions et poids
Après un peu plus d'1 an d'utilisation avec des gobages de CD réguliers (mais toujours rendus), nous voici bloqués depuis plus d'1 mois avec un CD qui ne veut plus sortir... Nous avons tenté de débrancher la chaine pendant plusieurs jours et la rebrancher afin de "la réinitialiser" et tenter de récupérer notre cd sans succès. De plus elle ne reconnaît pas toujours les ipods que nous fixons dessus. Dommage car elle était plutôt bien pensée malgré une qualité de son relative lors de l'utilisation du le lecteur CD (du fait du bruit généré par le lecteur lui même). S'il existe une technique pour forcer la chaîne à régurgiter le CD, nous sommes preneurs.
Le concept est très bon mais au bout de 3 jours d'utilisation, les boutons du dock ne fonctionnent plus, donc toute action doit se faire via la télécommande. De plus, l'appareil s'allume tout seul en indiquant qu'il n'y a pas de CD...
au bout de 12 mois , il n’éjecte pas certains CDs (les plus fins) dommage pour moi, juste apres la fin de garantie. en lisant les avis je vois que c'est un problème connu, encore dommage pour moi...
Le concept était bon, les différentes possibilités d'entrée son permettent une bonne variété d'utilisation. Très bonne qualité du son pour un si petit appareil. Cependant, après un an, la chaine connait bug sur bug. Obligé de faire d'abord fonctionner la radio si je veux avoir accès à une autre fonctionnalité par la suite. Incompréhensible. La télécommande ne fonctionne plus que pour le son. Et pour couronner le tout, elle vient de me "manger" un CD que j'affectionne tout particulièrement et ne veut plus me le rendre !!! Je déconseille fortement sauf si vous n'espérez l'utiliser que 6 mois.
Réponse de philips.com, 14/10/15
- OG
Cher Daniel7595, Nous vous remercions de partager votre experience avec nos produits et navrés de lire que cette satisfaction fut brève. Toutefois, ce produit est réparable par notre centre de réparation agréé et vous pouvez donc contacter notre Service Consommateurs au 01 57 32 40 65 pour que l'on vous indique la procédure à suivre. Cordialement, Philips Service Clients, Ophélie
Techniquement un bon produit, mais à ce prix le fil d'antenne est riquiqui et surtout la fiche n'est pas adapté à l'emplacement prèvu sur l'appareil'type antenne télé). De plus on n'a pas l'affichage des stations en position tuner, chose primordiale pour nous.
Réponse de philips.com, 31/12/13
- LS
Cher Client, Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées et souhaitons vous apporter notre support. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 65 (Coût d’un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact Bien cordialement,
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).