PHILIPS

Centrale vapeur PerfectCare Elite GC9611/20

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?


Caractéristiques générales

Puissance
2400 W
Durée de la garantie légale
2 Ans
Réservoir amovible
Oui
Voyant de vapeur prête
Non
Temps de chauffe
2 min
Voyant de détartrage
Oui
Arrêt automatique
Oui

Caractéristiques techniques

Type de semelle
T-ionicGlide
Capacité du réservoir d'eau
1.8 l
Système anticalcaire
Oui
Effet pressing
500 g/min
Pression
6.5 bar(s)
Débit de vapeur
135 g/min
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente)

Détails techniques

Verrouillage
Oui
Voyant de réservoir vide
Oui
Poids
5100 g

Dimensions du produit déballé

Profondeur
453 mm
Largeur
233 mm
Hauteur
285 mm

Fonctions

Thermostat réglable
Oui
Défroissage vertical
Oui
Stockage du cordon d'alimentation
Oui
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées non communiquées par notre constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché.
Réf / EAN :
C1009621 / 8710103840527
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(103)
  • 4 Etoile de notation(30)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(5)
  • 1 Etoile de notation(14)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
Teo6
Publié le 21/09/25 sur
1.0/5
En panne au bout de 3 ans

Je suis très déçue, la centrale ne fonctionne plus. Ça chauffe, par contre plus de vapeur.

Réponse de philips.com, 23/09/25

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec la Centrale Vapeur GC9620/20 n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous comprenons que vous espériez mieux et nous prenons votre retour très au sérieux. Veuillez verifier le nettoyage du produit et proceder à son détartrage. Vous pouvez également consulter les conseils sur ce lien: https://www.home.id/fr-FR/GC9622#faq Si, cependant, le problème persiste même après vos manipulations ou si vous souhaitez échanger à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter via https://www.home.id/suppport et nous sommes également disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison. Nous serons ravis de vous assister et de trouver une solution. Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer et à mieux répondre aux attentes de nos clients. L'équipe Philips Maison

bidou34recommande ce produit.
Publié le 15/08/21 sur
5.0/5
excellent!

Produit d'une excellente qualité, je le recommande les yeux fernés.

Livina 44recommande ce produit.
Publié le 18/04/21 sur
4.0/5
Bon produit

BON PRODUIT EFFICACE. Seul petit bémol : la touche pour la vapeur ne s'enclenche pas toujours du 1er coup . Remplissage pratique de la réserve d'eau .

  • Achat verifié
Mamisa
Publié le 20/03/21 sur
1.0/5
Ne m’a pas duré 3 ans....très déçue

A surchauffé,puis le fer n’a plus chauffé.il est bon pour la déchèterie...

Réponse de philips.com, 21/03/21

 - Stevens Shéradon

Bonjour Mamisa, Nous espérons que tout va bien avec vous et que vous passez une excellente journée. Nous sommes terriblement désolés d'apprendre ce qui s'est passé avec vous et votre appareil le Philips PerfectCare Elite Steam generator iron GC9620. Si vous avez d'autres choses à dire ou demander n'hesitez à nous contacter la plateforme de médias sociaux de votre choix @PhilipsFR. Nous sommes là pour vous et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips FR.

soijd"ç'(
Publié le 21/07/20 sur
1.0/5
a fuire

cette central est nul la première a fait moins de 5 ans la deuxième haut bout de trois mois changement de la chaudière et autre pièces a fuir de toutes urgence ( pour un repassage que tous les 15 jours)

Réponse de philips.com, 22/07/20

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre centrale vapeur GC9620/20 ne soit pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez du effectuer un changement de pièce au bout de 3 mois. Nous vous remercions tout de même pour votre commentaire. Pour tout information, nous sommes également disponibles sur nos réseaux sociaux par message privé au besoin. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.

Voir plus d'avis clients (149)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).