




Turbulette d'hiver en velours avec pieds retroussables et manches amovibles Borneo
Une nouvelle turbulette à pied est arrivée chez Petit Béguin. En velours bleu nuit, elle tiendra bien chaud à votre bébé cet hiver tout en lui laissant une grande liberté de mouvement. La petite nouveauté ? Des chaussettes intégrées pour couvrir ou non les pieds de vos kids ! 2-en-1 : allongé les pi
En savoir +Vendu parPetit Béguin
Couleur
Taille
S3 - 18/24 mois
38,99€
Une nouvelle turbulette à pied est arrivée chez Petit Béguin. En velours bleu nuit, elle tiendra bien chaud à votre bébé cet hiver tout en lui laissant une grande liberté de mouvement. La petite nouveauté ? Des chaussettes intégrées pour couvrir ou non les pieds de vos kids ! 2-en-1 : allongé les pieds rentrés, debout les pieds sortis ! Produit labellisé STANDARD 100 by OEKO-TEX ® (BJ020 189402 TESTEX) Ouverture passe-pieds rabattable, parfaite pour garder les pieds de bébé bien au chaud ou lui permettre de faire ses premiers pas ! Ouverture zippée sur l'avant avec patte de protection Indice de chaleur : TOG 3 Pour plus d'informations, voir les avertissements et recommandations dans l'onglet détails et entretien *Cet article taille grand, nous vous conseillons de prendre au minimum une taille en dessous.
Matière
Coton
Age d'utilisation
Dès la naissance
Conseils d'entretien
Laver sur l'envers à 30°C maximum, programme normal
Réf / EAN :
06053223-f2e7-4be6-8a63-b2e76335cd0c
Turbulette d'hiver en velours avec pieds retroussables et manches amovibles Borneo
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Livraison à domicileEstimée le 19/06/2025 5,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.