Brosse à dents électrique IO9s Serie s White Alabaster
| Les essentiels | ||
| Technologie | brossage oscillo rotatif et micro-vibrations, les oscillations rotations et micro-vibrations permettent un nettoyage encore plus doux et silencieux pour une expérience de brossage encore plus efficace et plus agréable | |
| Nombre de mouvements | jusqu'à 20000 mouvements /min | |
| Gamme | iO Series | |
| Coloris | Blanc | |
| Spécial enfant | Non | |
| Confort d utilisation | ||
| Nombre de programmes | 7 programmes | |
| Programmes | quotidien, blancheur, douceur, approfondi /intensif, dents /gencives sensibles, massage gencives, langue, propreté | |
| Capteur de pression | oui, vous alerte si vous appuyez trop fort | |
| Connecté(e) | oui, vous permet de suivre au quotidien la performance et l'évolution du brossage, et vous apporte des conseils | |
| Minuteur | 4 x 30 sec | |
| Rappel de remplacement de brossette | oui, changez votre brossette lorsque le voyant vous l'indique pour garder une efficacité de brossage à 100% | |
| Écran intégré | Oui | |
| Détecteur de zones de brossage | oui, vous guide pour prendre soin de vos dents sans jamais oublier une zone | |
| Alimentation et autonomie | ||
| Temps de charge | 3 heures | |
| Autonomie de la batterie | jusqu'à 14 jours | |
| Mode(s) de charge | charge sur base | |
| Témoin de batterie | indication du niveau de batterie | |
| Specificites de l hydropulseur | ||
| Plusieurs niveaux de pression | oui, permet à chacun de choisir son intensité pour masser en douceur ou nettoyer en profondeur | |
| Capacité du réservoir | Sans | |
| Utilisation sans fil | Oui | |
| Contenu du carton | ||
| Contenu du carton | étui de voyage, base/support, Brossette(s): 2 brossettes | |
| Dimensions | ||
| Dimensions l x h x p | 17.8 x 25.3 x 10 cm | |
| Poids net | 600 g | |
| Services inclus | ||
| Fabriqué en | Allemagne | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 5 ans, à compter de la date d'achat | |
| Référence constructeur | IO9s Serie s White Alabaster | |
J’avais une ancienne version déjà très bien, mais là, le brossage est encore mieux. Excellent produit, rien à redire. Là où je me sens frustré, c’est que l’étui ne peut contenir qu’une seule brosse à dents !!! Aucun descriptif ni photo ne le mentionne, et quand on paie le prix, c’est vraiment abusif et irrespectueux!
J'ai acheté cette brosse en janvier 2023. La batterie ne garde plus la charge. C'est dommage, car j'etais très satisfaite de la fonctionnalité.
Réponse de oralb.fr, 17/09/25
Bonjour, et merci pour votre commentaire concernant notre brosse à dents Oral-B iO9. Nous sommes désolés d’apprendre ce problème de fonctionnement. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits. N'hésitez pas à contacter notre Service du Consommateur au 0800 944 803 (appel et service gratuit). Votre équipe Oral-B.
J’ai acheté cette brosse à dents en juin 2022, après avoir utilisé un modèle équivalent chez la marque concurrente Philips. J’ai été séduite par ses nombreuses fonctionnalités et la qualité d’utilisation : l’expérience était vraiment excellente ! Malheureusement, après seulement trois ans d’utilisation, elle ne prend plus du tout la charge. En lisant les avis d’autres utilisateurs, je constate que ce problème semble assez fréquent. C’est vraiment regrettable, surtout pour un produit de cette gamme de prix. Je suis désormais très hésitante à en racheter une, car j’ai perdu confiance en la marque. Dommage qu’un produit aussi performant ait une durée de vie aussi courte… Cela donne l’impression que cette obsolescence est presque volontaire, pour pousser à la consommation. C’est décevant.
Réponse de oralb.fr, 18/06/25
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre brosse à dents Oral-B iO9. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fonctionne plus correctement. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareil. Suite à ce problème, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.
Après trois ans, l'écran à commencé progressivement a ne plus fonctionner en partie haute (maintenant, la moitié basse fonctionne encore). La charge de la batterie diminie.
Réponse de oralb.fr, 02/05/25
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre brosse à dents Oral-B iO9. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fonctionne plus correctement. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans et plus si problème de batterie. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.
J'ai acheté la brosse à dents il y a à peu près 1 an et demi et elle ne tient plus la charge vu le prix je suis allé chez Darty ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire
Réponse de oralb.fr, 30/04/25
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre brosse à dents Oral-B iO9. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos brosses à dents, aussi ces dernières sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre brosse à dents durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.
-
Livraison à domicileEstimée le 03/12/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 07/12/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).