Neutrogena hydroboost démaquillant gelée lactée 200ml
Composition:
Adresse du fournisseur:
Description
J'utilise ce produit et je ne suis pas très satisfaite car, après l'utiliser ma peau colle sous mes doigts. Je me demande si je l'utilise bien car après en avoir déposer 2 pressions sur mon coton, ma peau colle. Je suis obligée de le rincer avec de l'eau en bombe, moins agressive car moins calcaire mais cet effet collant perdure...
J'ai eu la chance de l'acheter 2fois : EXCEPTIONNEL !!!!
Ce pourrait être un produit formidable. La texture est fluide, suffisamment glissante pour minimiser les frottements, se répartit très facilement, ne mousse pas, élimine bien l'excès de sébum sans décaper la peau, laisse la peau douce, aucun tiraillement après séchage, je ne ressens pas l'urgence d'appliquer une crème... MAIS (car il y a un "mais" de taille considérable) le produit est exagérément parfumé (genre désodorisant d'appartement), et en plus d'être offensif et désagréable, le parfum perdure sur la peau après séchage (ce dont les peaux sensibles n'ont vraiment pas besoin). Quel dommage que Neutrogena ait choisi de parfumer à ce point une formule qui, aux USA, est sans parfum et donc plus adaptée aux peaux réactives. Sans ce parfum ostentatoire le produit mériterait cinq étoiles (et je l'aurais racheté sans hésitation), en l'état il ne mérite que deux étoiles et l'irritation de ma peau consécutive au parfum me dissuadera de le racheter.
Ce pourrait être un produit formidable. La texture est fluide, suffisamment glissante pour minimiser les frottements, se répartit très facilement, ne mousse pas, élimine bien l'excès de sébum sans décaper la peau (aucun tiraillement après séchage, je ne ressens pas l'urgence d'appliquer une crème), se rince aisément (je rince systématiquement tous mes nettoyants, même les "sans rinçage") et ne laisse aucun résidu gras (la peau est douce, comme poudrée). MAIS, car il y a un mais de taille considérable, le produit est exagérément parfumé (j'ai l'impression de m'étaler sur le visage un de ces blocs qu'on suspend dans la cuvette des WC pour libérer du parfum à chaque chasse d'eau), et en plus d'être offensif et désagréable, le parfum perdure sur la peau après séchage (ce dont les peaux sensibles n'ont vraiment pas besoin). Quel dommage que Neutrogena ait choisi de parfumer à ce point une formule qui, aux USA, est sans parfum et donc plus adaptée aux peaux réactives. Sans ce parfum ostentatoire le produit mériterait cinq étoiles (et je l'aurais racheté sans hésitation), en l'état il ne mérite que deux étoiles et l'irritation de ma peau consécutive au parfum me dissuadera de le racheter.
J'ai acheté ce produit. Et je suis fan. La gelé démaquille super bien et laisse une peau hydratée en même temps.