Les influenceur·euse·s, par le mode de vie et de consommation dont elles et ils font la promotion, façonnent certains choix de leur audience. Dans cet univers plutôt associé à la fast fashion et à l'hyperconsommation, certain·e·s ont décidé de mettre cette influence au service des enjeux écologiques
En savoir +Les influenceur·euse·s, par le mode de vie et de consommation dont elles et ils font la promotion, façonnent certains choix de leur audience. Dans cet univers plutôt associé à la fast fashion et à l'hyperconsommation, certain·e·s ont décidé de mettre cette influence au service des enjeux écologiques et des modes de vie plus sobres, voire de transformer leur influence en mode d'action militant. Le Monde de l'influence face à l'urgence écologique permet de découvrir leur histoire et leur engagement.
Auteur : Camillieri Léa
Editeur : EDITIONS LA PLAGE
Date de parution : 25/09/2024
Nombre de pages : 64
Dimensions : 19.2 x 15.0 x 0.6
Format
Grand format
Date de parution
25/05/2022
Adresse postale du Responsable EU
Editions La Plage Immeuble Louis Hachette 58, rue Jean Bleuzen CS 70007 92178 VANVES
Adresse électronique du Responsable EU
info@laplage.fr
Réf / EAN :
e392304d-9ad8-43bd-83c1-c6b8a255d428
/ 9782383382553
LE MONDE DE L'INFLUENCE FACE A L'URGENCE ECOLOGIQUE. RECITS ENGAGES, Camillieri Léa
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis