LE CONNARD, ENJEUX ET PERSPECTIVES. ENQUETE DUR UN PHENOMENE DE SOCIETE MAL COMPRIS ET SOUS-EVALUE, La Blanche Eric
Contrairement au simple con (idiot, imbécile), le connard (sans-gêne, incivil) est un acteur social délibérément toxique : il se croit tout permis, drague lourdement, parle fort, coupe la parole, klaxonne à tout propos, perturbe les transports et dégrade l'espace public , au travail, il abuse, harcèle, provoque burn out et dépressions , il prolifère sur Internet, dans les médias, en politique , à la tête des Etats, il déclenche guerres et famines , il ruine la patience de chacun et pourrit la vie de tous. Ses incivilités répétées coûtent des milliards et contribuent à l'expression d'un ras-le- bol généralisé. Le connard, c'est l'éléphant dans la pièce : un sujet important, évident, énorme, mais dont personne ne parle. Tout le monde s'en plaint, il rend les gens dingues, et pourtant nul ne l'avait jamais étudié sérieusement. Pour y remédier, l'auteur nous livre une analyse étonnante - et qui a beaucoup de choses à nous révéler sur nous-mêmes.
Auteur : La Blanche Eric
Editeur : MICHEL LAFON
Date de parution : 25/08/2022
Nombre de pages : 240
Dimensions : 22.7 x 14.3 x 2.0
-
Livraison express à domicileEstimée le 30/10/2025 4,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison à domicileEstimée le 01/11/2025 4,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.