LINK 10 - Noir - Enceinte portable à commande vocale
Garantie fabricant: 2 ans *
La Link 10 JBL est une enceinte au design moderne qui sâintègre parfaitement à votre intérieur. Avec elle, plusieurs fonctionnalités sâoffrent à vous. Diffusez votre musique via votre Bluetooth et Google Chromecast depuis vos applications avec Spotify, DEEZER ou encore une radio internet puisquâelle est équipée dâune connexion au réseau WI-FI, mais aussi Google Music. La Link 10 JBL intègre lâAssistant Google auquel vous pouvez poser des questions en ayant les mains libres. Reliée à Google Chromecast. Profitez dâune étanchéité et jusquâà 5 heures dâautonomie.
Puissance
Alimentation
Version du Bluetooth
Connectivité
Fonctions de protection
Connectique
Câbles inclus
Service(s)
Dimensions du produit déballé
Caractéristiques générales
Poids
Informations complémentaires
J'ai acheté l'enceinte JBL Link 10 il y a 2 ans et 2 semaines. Depuis plusieurs mois, la charge ne se faisait plus correctement et aujourd'hui, alors qu'elle n'est plus sous garantie, le connecteur micro USB de l'enceinte est définitivement HS. Je ne peux plus la charger. C'est vraiment une conception médiocre et le circuit du connecteur USB est bien sûr introuvable.
Réponse de jbl.com, 30/12/20
- Stan455
Bonjour, Merci pour votre retour. Vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future.
Première mauvaise surprise, ni le wifi, ni le bluetooth ne peuvent se connecter à ma TV intelligente TV ZH1A 55' Philips 60PFL6008H/12. Deuxième mauvaise nouvelle, mon téléphone peut jouer de la musique sur la JBL mais elle ne peut pas servir de kit main libre bluetooth ! C'est quand même surprenant alors qu'on ne peut la paramétrer QUE depuis un téléphone ! C'est l'autre mauvaise nouvelle, impossible de paramétrer la JBL depuis mon ordinateur. Troisième mauvaise surprise: J'ai acheté deux enceintes. Or la deuxième semble ne pas fonctionner du tout. Elle ne répond pas. Le bluetooth ne s'active pas. Elle ne s'allume que lorsque je la branche, aucun bouton ne répond sauf celui pour couper le micro qui éteins l'ensemble. Heureusement la première fonctionne.
Réponse de jbl.com, 13/03/20
- Stan455
Bonjour, Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
J’ai tester se produit super son super connectivité
J’ai acheté ma jbl je l’ado Vraiment je peux plus m’en passer mais par rapport à mes amis qui ont des flip 3 et tt elle est meilleure à la maison grâce au wifi... mais quand on sort elle devient moins bien car il n’y a pas jbl Connect qui est vraiment une super fonctionnalité et pas de dragon malheureusement. Ça aurait été bien aussi qu’on puisse se connecter à son tel en partage de co sans autre appareil et que l’enseinte se démarre plus vite mais bon c’est moins gênant. Sinon c’est vraiment une super enseinte que je recommande très fortement pour sa qualité de son, la meilleure !
Superbe enceinte et bon rapport qualité prix ! Seul petit bémol l'enceinte sature un peu quand même le niveau sonore est au maximum
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).