H.KOENIG

Extracteur de jus GSX4

200 W, Système reverse, Anti-gouttes, Pieds antidérapants, Récipient à jus, Récipient à pulpe, Brosse de nettoyage
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Cet extracteur à jus Koenig vous permettra de réaliser des jus frais de fruits et de légumes, en assurant un pressage doux et à froid de vos aliments.La rotation lente de l’extracteur de jus permet d’éviter la chauffe des aliments, un phénomène pour lequel les nutriments essentiels sont très sensibles. Vous obtenez ainsi des jus riches en vitamines !L'extracteur à jus KOENIG GSX4 est très pratique et vous permet de profiter des bienfaits de jus fraîchement pressés.

Caractéristiques générales

Puissance
200 W
Durée de la garantie légale
2 Ans
Type de produit
Extracteur à jus
Couleur
RougeNoir
Pieds antidérapants
Oui
Brosse de nettoyage
Oui

Dimensions du produit déballé

Profondeur
14.20 cm
Largeur
24.70 cm
Hauteur
37.70 cm
Contenant de jus
Oui
Type de commande
Bouton poussoir

Dimensions du produit emballé

Largeur du colis
30.50 cm
Hauteur du colis
43.70 cm
Profondeur du colis
18 cm

Service(s)

Pièces détachées Esthétique
Pièces détachées esthétiques : non communiqué par le constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché.
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées : non communiqué par le constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché.
Poids
1.92 kg
Réf / EAN :
C1065052 / 3760124955309
Extracteur de jus GSX4
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).