Mes achats

Le remboursement

Le remboursement des frais liés à la livraison initiale est réalisé au pro-rata du poids des articles retournés.

Ainsi, si vous retournez la totalité des biens composant votre commande, vous serez bien sûr remboursé de la totalité des frais de livraison initiaux.

Mes actions sur ma commande

Si celui-ci vous a été facturé, il s’agit d’une erreur de notre part, nous vous remboursons l’article sur le moyen de paiement d’origine.

Dans le cas d'une commande Drive payée en borne, le remboursement s'effectue par cagnotte sur votre carte de fidélité.

Oui c’est possible jusqu’à sa préparation !

  • Connectez-vous sur votre espace client : mes commandes.
  • Vous avez un bouton pour modifier votre commande ou l’annuler.

Attention, si vous modifiez votre commande, il faut bien la revalider jusqu’au paiement sinon elle sera annulée !

Le bouton n’est plus disponible ? Contactez-nous, nous allons essayer d’intercepter votre commande !

Je n’ai pas reçu le bon produit. Que dois-je faire ? Oups, une erreur s’est glissée dans la préparation de votre commande, nous sommes vraiment désolés. Contactez-nous afin d’obtenir le bon produit ou de vous faire rembourser.

Mes factures

Elle est disponible sur votre compte client. Vous pouvez très rapidement et facilement la télécharger.
Pour cela, identifiez-vous, sélectionnez "mes commandes" et cliquez ensuite sur "Editer ma facture".

Vous pouvez l'imprimer, l'enregistrer sur votre ordinateur ou pourquoi pas la mettre en fond d’écran ?

La détaxe n’est pas disponible sur le site Auchan. Rendez-vous en magasin pour l’obtenir pour des achats effectué en magasin.

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