Jeu XBOX ONE - Précommandez le jeu pour un accès à la BETA
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Il est temps de retourner dans les terres désolées... 25 ans après l'explosion d'une bombe qui a décimée la population vous avez été selectionné pour explorer le Wasteland... Mais cette fois ci vous n'irez pas seul.

Pour la première fois depuis le début de la saga Fallout explorez les terres désolées en multijoueur avec vos amis, dans un monde 4 fois plus grand que dans Fallout 4. Que vous soyez fans de JCJ ou d'exploration il y en aura pour tous les goûts dans Fallout 76, vous pourrez personnaliser votre personnage et choisir ses compétences selon vos envies et votre style de jeu ! 

Le système de compétence, plus complet que jamais, vous proposera de spécialiser votre personnage et d'affiner ses talents pour faire la différence et vaincre tous vos ennemis, qu'il s'agisse de joueurs ou de monstruosités irradiées, restez sur vos gardes et faites preuve d'intelligence, de logique et de rapidité pour espérer perdurer dans ce monde post apocalyptique effrayant. 

Découvrez le trailer de Nuclear Winter sur Fallout 76 :

Réf / EAN :
760627 / 5055856420880
FALLOUT 76 XBOX ONE

Avis clients (2)

1.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Les plus récents
pat59760
1.0/5
Publié le 10/01/19
fail out 76

Fan de la série fallout celui là est nul.Nombreux bugs.Quelques reprises ratées de fallout 4 en multijoueur.

  • Achat verifié
Cantaflute
1.0/5
Publié le 26/12/18
jeu en précommande seulement

J'ai acheté ce jeu pour l'offrir sans avoir vu qu'il s'agit seulement d'une précommande, et la personne a qui je l'ai offert n'a pas de connection internet hors il faut un abonnement x box gold pour pouvoir y jouer , moi je voulais acheter le jeu complet mais en faite il n'y a que la précommande en vente sur votre site , donc achat inutilisable et impossible a retourner car ouvert.

  • Achat verifié
Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer