Aspirateur traîneau sans sac PC91-4MG - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 1,44€ d'éco-part.
Caractéristiques générales
Capacité du bac / sac
Niveau sonore maximum
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions du produit déballé
Poids
Filtre lavable
Reprise de votre ancien équipement
J’ai cet aspirateur depuis 2 ans, il avait une puissance d’aspiration très correcte et facile d’entretien. Je nettoie les filtres régulièrement, mais maintenant il n’est plus capable d’aspirer une miette à 2cm.
Réponse de electrolux.fr, 27/06/24
- L'équipe Electrolux
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience avec l'aspirateur PC91-4MG. Votre avis est précieux pour nous, car nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services. Nous tenons à vous assurer que chaque appareil est soumis à des tests rigoureux dans nos laboratoires avant d'être mis sur le marché, afin de garantir sa fiabilité et sa durabilité. N’hésitez pas à contacter le SAV, L’équipe Electrolux.
Au bout de 8 mois d'utilisation peu intensive: panne. Impossible de démonter l'aspirateur.
Réponse de electrolux.fr, 14/05/24
- L'équipe Electrolux
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience avec l'aspirateur PC91-4MG. Votre avis est précieux pour nous, car nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services. Nous tenons à vous assurer que chaque appareil est soumis à des tests rigoureux dans nos laboratoires avant d'être mis sur le marché, afin de garantir sa fiabilité et sa durabilité. N’hésitez pas à contacter le Service Consommateurs au 0 809 100 100, L’équipe Electrolux.
- Achat verifié
Pendant 4 ans, l'aspirateur, que j'ai entretenu régulièrement (filtres), a fonctionné normalement et donnait satisfaction. Aujourd'hui, il s'éteint tout seul toutes les 5 minutes. Je n'ai pas réussi à résoudre le problème moi-même ni à obtenir une aide extérieure.
Réponse de electrolux.fr, 28/03/24
- L'équipe Electrolux
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience avec l'aspirateur PC91-4MG. Votre avis est précieux pour nous, car nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services. Nous tenons à vous assurer que chaque appareil est soumis à des tests rigoureux dans nos laboratoires avant d'être mis sur le marché, afin de garantir sa fiabilité et sa durabilité. N’hésitez pas à contacter le Service Consommateurs au 0 809 100 100, L’équipe Electrolux.
- Achat verifié
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super aspirateur avec une vraie force d'aspiration, pas bruyant, et qui aspire bien mieux que mon Dyson. Bonne longueur de fil pour circuler, et assez léger pour monter ou descendre dans les escaliers. Je recommande.
Réponse de electrolux.fr, 29/02/24
- L'équipe Electrolux
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis que ce produit réponde à vos attentes en termes de performances et design. Vous satisfaire est notre priorité ! L'équipe Electrolux.
- Achat verifié
Mes parents ont toujours eu des Electrolux à la maison depuis les années 1980 car robustes et efficaces. Il y a 3 ans j'en achète un pour avoir un produit fiable, très satisfait au début et depuis quelques mois cela se dégrade, d'abords le flexible qui lache et maintenant il s'arrête toutes les 3 secondes!!! Que faire?
-
Point relaisEstimée le 20/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 20/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 17/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 17/05/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).