Ce vin blanc du Domaine Guertin offre un nez intense et riche aux arômes de fruits secs, de fruits confits ainsi que des notes de miel. D'une couleur or aux reflets d'argent, ce vin se fond parfaitement en bouche et offre un parfait équilibre. C'est un joli vin à déguster sur du foie gras.
Le conseil de notre spécialiste
Le domaine représente aujourd'hui 25 hectares répartis sur deux vignobles, l'un à Vouvray et l'autre à Limeray (à côté d'Amboise). La production du domaine se compose de vins tranquilles millésimés et d'effervescent selon la Méthode Traditionnelle. Les vins tranquilles sont vinifiés en secs, demi-secs ou moelleux selon les années.
Caractéristiques
Vin bio
Non
Mentions légales
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en quantités faibles, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.
Descriptif
Pays / Région
Vin du Val de Loire
Millésime
2018
Format
75 CL
Couleur
Vin Blanc
Appellation
Vouvray
Degré d Alcool
13
Conservation
prêt à servir ou peut-être conservé
Notes de Dégustation
Robe
Belle robe d'or aux reflets d'argent.
Nez
Le nez est riche aux arômes de fruits secs, de fruits confits et de miel.
Bouche
Bel équilibre en bouche.
Réf / EAN :
427693
/ 3760145630056
Domaine Guertin Vouvray Moelleux Vieilles Vignes Blanc 2018
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis