Comment défâcher une maman fâchée, qui crache des éclairs et sort des griffes menaçantes ? Pas de panique, grâce à ce petit manuel explosif, tu trouveras des conseils indispensables et bien sentis pour amadouer ta maman et apaiser sa colère.Auteur : Paris MarineEditeur : GLENATDate de parution : 11/
En savoir +Vendu parDECITRE
12,50€
Comment défâcher une maman fâchée, qui crache des éclairs et sort des griffes menaçantes ? Pas de panique, grâce à ce petit manuel explosif, tu trouveras des conseils indispensables et bien sentis pour amadouer ta maman et apaiser sa colère.
Auteur : Paris Marine
Editeur : GLENAT
Date de parution : 11/05/2022
Nombre de pages : 32
Dimensions : 29.5 x 21.6 x 0.8
Format
Album
Date de parution
25/05/2022
Adresse postale du Responsable EU
16 RUE JEAN DESPARMET 69008 LYON
Adresse électronique du Responsable EU
auchan@decitre.fr
Réf / EAN :
f93077f4-53fc-45c6-8f60-027e718987b4
/ 9782344050293
COMMENT DEFACHER UNE MAMAN FACHEE EN 10 LECONS, Paris Marine
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 09/11/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 09/11/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 09/11/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.