Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Interdit femme enceinte
Interdit femme enceinte
Format
Format
Produits de nos régions
Produits de nos régions
Pastis de Marseille Le Pastis CASANIS, né en Corse en 1925, se distingue par son goût léger et floral et sa robe jaune paille. En bouche, l’anis vert domine avec une touche fraîche et épicée en finale. Les connaisseurs le savourent très peu allongé, presque nature, mais CASANIS peut également se consommer avec 5 à 7 volumes d’eau bien fraîche et quelques glaçons ou encore en cocktails. CASANIS se distingue surtout par son mode d’élaboration spécifique et son goût léger et floral. La première étape consiste à distiller l’anis vert et l’anis étoilé. Ensuite, les bâtons de réglisse finement broyés sont mis à infuser afin de retrouver l’arôme naturel de la réglisse. Cette lente infusion permet de préserver intégralement le goût du bois de réglisse. Enfin, le jus est mélangé à des plantes aromatiques puis filtré et embouteillé.

Informations_pratiques

Mode d'emploi
À consommer pur, sur glace ou en cocktails
Conditions particulières de conservation
À conserver à température ambiante. À conserver hors de la portée des enfants et à l'abri de la lumière.
Autres mentions légales (texte)
Interdit à la vente aux mineurs

Caractéristiques

Nez
Epicé, herbacé
Les conseils de notre spécialiste
A consommer en ajoutant de l'eau et des glaçons pour développer toutes ses saveurs. A conserver à température ambiante à l'abri de la lumière.
Etui
Non
Bouche
Fraîche, anisée
Robe
Dorée
Région/Pays
France
Degré alcool
45.0

Marketing

Avantages produit
CASANIS est un Pastis de Marseille issu de la fine distillation de l’anis vert et de l’anis étoilé, et de la lente infusion de la réglisse, ce qui lui confère un goût plus floral et raffiné que les autres Pastis.
Avantages consommateur
CASANIS est un Pastis de Marseille issu de la fine distillation de l’anis vert et de l’anis étoilé, et de la lente infusion de la réglisse, ce qui lui confère un goût plus floral et raffiné que les autres Pastis.
Description marketing
Le Pastis CASANIS, né en Corse en 1925, se distingue par son goût léger et floral et sa robe jaune paille. En bouche, l’anis vert domine avec une touche fraîche et épicée en finale. Les connaisseurs le savourent très peu allongé, presque nature, mais CASANIS peut également se consommer avec 5 à 7 volumes d’eau bien fraîche et quelques glaçons ou encore en cocktails. CASANIS se distingue surtout par son mode d’élaboration spécifique et son goût léger et floral. La première étape consiste à distiller l’anis vert et l’anis étoilé. Ensuite, les bâtons de réglisse finement broyés sont mis à infuser afin de retrouver l’arôme naturel de la réglisse. Cette lente infusion permet de préserver intégralement le goût du bois de réglisse. Enfin, le jus est mélangé à des plantes aromatiques puis filtré et embouteillé.
Dénomination légale de vente
Pastis de Marseille

Contact

Service Consommateur
Service consommateurs qualite.consommateurs@la-martiniquaise.fr
Exploitant
Casanis S.A.S. 99, rue Floralia 13008 Marseille

Valeurs nutritionnelles

Information nutritionnelles pour 100.0 g|ml
Pour 100,0 g|mlApports journaliers recommandés (en %)
Valeur énergétique 1087 kJ
Valeur énergétique 260 kcal
Matières grasses 0 g
dont Acides gras saturés 0 g
Glucides 0 g
dont Sucres 0 g
Protéines 0 g
Sel 0 g
Réf / EAN :
766177 / 3394215741160
Pastis de Marseille 45%
Soyez le premier à donner votre avisDonnez votre avis
Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer