CAP METIERS DE LA COIFFURE POLE 2. RELATION CLIENTELE ET PARTICIPATION A L'ACTIVITE DE L'ENTREPRISE EN SITUATION PROFESSIONNELLE, Campart Philippe
Le CAP Métiers de la coiffure entré en vigueur en 2019 propose un découpage des compétences en 2 Pôles. Cet ouvrage de la collection En situations professionnelles couvre entièrement le Pôle 2. - Cet ouvrage couvre le Pôle 2 Relation clientèle et participation à l'activité de l'entreprise du CAP Métiers de la coiffure. - Cet ouvrage prépare à l'épreuve EP2 de l'examen. - Les séquences pédagogiques sont construites à partir de situations professionnelles, qui ancrent l'apprenant dans la réalité métier avec, pour chaque partie, un contexte professionnel individuel à chaque élève. - Chaque chapitre est construit avec des documents variés et illustrés pour mettre en place une pédagogie progressive. Il se clôt par une phase de vérification des connaissances grâce à de nombreuses activités diversifiées, dont une interactive, et par une synthèse guidée que l'apprenant doit compléter. - Des fiches d'activité à la fin de chacune des parties guident l'élève dans sa pratique professionnelle, notamment lors des PFMP.
Auteur : Campart Philippe
Editeur : DELAGRAVE
Date de parution : 28/03/2023
Nombre de pages : 160
Dimensions : 29.7 x 21.0 x 1.2
-
Livraison à domicileEstimée le 06/05/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 06/05/2024 OffertVotre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Point relaisEstimée le 06/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.