CAP METIERS DE LA COIFFURE POLE 2. RELATION CLIENTELE ET PARTICIPATION A L'ACTIVITE DE L'ENTREPRISE EN SITUATION PROFESSIONNELLE, Campart Philippe

En savoir +
Vendu parDECITRE
Vendu parDECITRE
28,00€
28,00€
    Bientôt dispo !

    Le CAP Métiers de la coiffure entré en vigueur en 2019 propose un découpage des compétences en 2 Pôles. Cet ouvrage de la collection En situations professionnelles couvre entièrement le Pôle 2. - Cet ouvrage couvre le Pôle 2 Relation clientèle et participation à l'activité de l'entreprise du CAP Métiers de la coiffure. - Cet ouvrage prépare à l'épreuve EP2 de l'examen. - Les séquences pédagogiques sont construites à partir de situations professionnelles, qui ancrent l'apprenant dans la réalité métier avec, pour chaque partie, un contexte professionnel individuel à chaque élève. - Chaque chapitre est construit avec des documents variés et illustrés pour mettre en place une pédagogie progressive. Il se clôt par une phase de vérification des connaissances grâce à de nombreuses activités diversifiées, dont une interactive, et par une synthèse guidée que l'apprenant doit compléter. - Des fiches d'activité à la fin de chacune des parties guident l'élève dans sa pratique professionnelle, notamment lors des PFMP.

    Auteur : Campart Philippe
    Editeur : DELAGRAVE
    Date de parution : 28/03/2023
    Nombre de pages : 160
    Dimensions : 29.7 x 21.0 x 1.2

    Niveau scolaire
    Lycée
    Format
    Grand format
    Date de parution
    25/05/2022
    Réf / EAN :
    9ce45c34-e0cc-4513-891d-54ae23c68524 / 9782206107691
    CAP METIERS DE LA COIFFURE POLE 2. RELATION CLIENTELE ET PARTICIPATION A L'ACTIVITE DE L'ENTREPRISE EN SITUATION PROFESSIONNELLE, Campart Philippe
    Soyez le premier à donner votre avis
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 06/05/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison express à domicile
      Estimée le 06/05/2024 Offert
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
    3. Point relais
      Estimée le 06/05/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.