CAP METIERS DE LA COIFFURE POLE 2. RELATION CLIENTELE ET PARTICIPATION A L'ACTIVITE DE L'ENTREPRISE EN SITUATION PROFESSIONNELLE, Campart Philippe

Le CAP Métiers de la coiffure entré en vigueur en 2019 propose un découpage des compétences en 2 Pôles. Cet ouvrage de la collection En situations professionnelles couvre entièrement le Pôle 2. - Cet ouvrage couvre le Pôle 2 Relation clientèle et participation à l'activité de l'entreprise du CAP M
En savoir +
Vendu parDECITRE
Vendu parDECITRE
28,00€
28,00€

    Le CAP Métiers de la coiffure entré en vigueur en 2019 propose un découpage des compétences en 2 Pôles. Cet ouvrage de la collection En situations professionnelles couvre entièrement le Pôle 2. - Cet ouvrage couvre le Pôle 2 Relation clientèle et participation à l'activité de l'entreprise du CAP Métiers de la coiffure. - Cet ouvrage prépare à l'épreuve EP2 de l'examen. - Les séquences pédagogiques sont construites à partir de situations professionnelles, qui ancrent l'apprenant dans la réalité métier avec, pour chaque partie, un contexte professionnel individuel à chaque élève. - Chaque chapitre est construit avec des documents variés et illustrés pour mettre en place une pédagogie progressive. Il se clôt par une phase de vérification des connaissances grâce à de nombreuses activités diversifiées, dont une interactive, et par une synthèse guidée que l'apprenant doit compléter. - Des fiches d'activité à la fin de chacune des parties guident l'élève dans sa pratique professionnelle, notamment lors des PFMP.

    Auteur : Campart Philippe
    Editeur : DELAGRAVE
    Date de parution : 28/03/2023
    Nombre de pages : 160
    Dimensions : 29.7 x 21.0 x 1.2

    Niveau scolaire
    Etudes supérieures
    Format
    Grand format
    Date de parution
    25/05/2022
    Adresse postale du Responsable EU
    16 RUE JEAN DESPARMET 69008 LYON
    Adresse électronique du Responsable EU
    auchan@decitre.fr
    Réf / EAN :
    d18245b4-09fb-47d1-b983-01803f049bd9 / 9782206107691
    CAP METIERS DE LA COIFFURE POLE 2. RELATION CLIENTELE ET PARTICIPATION A L'ACTIVITE DE L'ENTREPRISE EN SITUATION PROFESSIONNELLE, Campart Philippe
    Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
    1. Point relais
      Estimée le 14/10/2025 3,00€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    2. Livraison à domicile
      Estimée le 14/10/2025 3,99€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    3. Livraison express à domicile
      Estimée le 14/10/2025 9,90€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.