Batterie de secours Samsung 20000mAh - Noir
Garantie fabricant: 12 mois *
Caractéristiques générales
Alimentation
Service(s)
Décevant. Impossible à recharger après moins de 10
Réponse de Samsung France, 31/05/24
Bonjour Pedro35, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Bonjour, On m'a offert cette batterie, par contre je n'arrive pas à la charger car il n'y a pas de notice. Comment procéder? avec quel câble? quel orifice? merci pour vos réponses.
Réponse de Samsung France, 27/02/24
Bonjour seb mumu, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La batterie est fournie avec un câble USB-C pour le chargement. Pour identifier l'orifice pour le câble de chargement, vous pouvez consulter la fiche du produit sur notre site : https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/25w-battery-pack-20000mah-cosmic-gray-eb-p5300xjegeu/#support Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Aucun notice fourni, je ne suis pas sur combien de temps ça va prendre pour être chargé la batterie et même pas si elle est en train charger car on se pas lequel est le port de entre. Ça fait déjà 12 heures que je la mis en charge et ça clignote toujours, mais sans notice et sans information on se pas si est normal
Réponse de Samsung France, 14/08/23
Bonjour Victor6214 Nous vous recommandons d’utiliser un câble USB ainsi qu’un adaptateur secteur 25W standard Samsung pour un chargement optimal de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/wall-charger-for-super-fast-charging-25w-ep-ta800xbegww/ En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs qui sont là pour vous accompagner : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver des conseils de nombreux utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung
Avant de finaliser ma note globale du produit reçu ce matin, il faudrait avoir une notice ou des pictogrammes sur la batterie afin de l'utiliser correctement
Réponse de Samsung France, 02/08/23
- Alex
Bonjour, Votre retour ne fait que nous booster et nous permet de toujours s’améliorer afin de vous offrir l'excellence et la qualité. C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir fidèle à nos produits et Samsung vous remercie pour cette marque d'attention. À très bientôt Alex, service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).