Le capteur hyperfr?quence radio est un accessoire pour la BEEPER XRAY XR5. Vous pouvez l'ajouter en option sur votre alarme XR5 ou XR5CC mais en aucun cas sur une XR5CAB
En savoir +
Vendu parBeeper
54,95€
54,95€
    Vendu parBeeper

    Le capteur hyperfréquence radio pour XR5 se branche sur un +12V permanent et sur la masse de votre véhicule et crée un dome protecteur qui signal tout intrusion à l'intérieur de celui-ci . Il est relié par radio transmission RFID à la sirène de la BEEPER XRAY XR5.

    Capteur hyperfréquence

    Le capteur hyperfréquence est particulièrement adapté à la protection des cabriolets ou des volumes ouverts. Il permet de détecter un mouvement dans un volume ouvert dans un périmétre défini, exemple : un bras entrant dans le champ sera détecté. Il peut être aussi utilisé pour des volumes fermés importants (véhicule utilitaire par exemple).
    Le capteur doit être positionné au centre du véhicule, si possible sous la console centrale. L'émission du signal hyperfréqeunce se fait sous la forme d'une demis-sphère à partir du capteur.
    Notez qu'il est possible de régler la sensibilité du capteur grâce au potentiomètre.

    Attention ce module ne peut être ajouté en double.

    Réf / EAN :
    c965ae42-cc2d-4410-bf8c-300f8c671b73 / 3661546000496
    Capteur hyperfréquence radio pour alarme XR5 XR5-HF01
    Soyez le premier à donner votre avis
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 15/12/2023 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    Votre navigateur Internet explorer est obsolète
    Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
    conseillons de mettre à jour Internet explorer