Description du produit :
Peluche interactive Pomsies - Kali
Comme un vrai chat, il réagit au son et au toucher, pour se mettre à vibrer ou à ronronner.
Jusqu’à 50 réactions différentes suivant la façon dont on s’occupe de lui.
Ses yeux s'illuminent et permettent de reconnaitre son humeur.
Véritable accessoire de mode, la peluche Pomsies Zoey se fixe facilement partout.
Dès 3 ans
Age
Dès 3 ans
Licence
Pomsies
Réf / EAN :
C1365876
/ 3505620557172
Peluche interactive Pomsies - Kali
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 13/06/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 13/06/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 12/06/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 12/06/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.