Cette bâche transparente 160 g/m2 Werkapro. Elle est ultra-résistante et résiste aux différentes variations climatiques. Traitée contre les U-V. Cette bâche multifonction se découpe facilement aux dimensions souhaitées et s’adapte à tous types de surfaces
En savoir +
Vendu parProvence outillage
8,99€
8,99€
    Bientôt dispo !
    Informations produit: Bâche en polyéthylène armée Se découpe très facilement à la dimension désirée Ne s'effiloche pas et permet une découpe propre aux ciseaux Imperméable et indéchirable cette bâche est parfaite pour l'usage en extérieur Grande résistance aux déchirures ainsi qu'aux variations climatiques extrêmes oeillets métalliques tous les 1 m Traitée contre les Ultra-Violets Couleur transparente Épaisseur: 160 g/m2 Toutes les dimensions indiquées sont calculées en usine. Les mesures réelles de ces bâches peuvent être inférieures de quelques centimètres après pliage et coutures des ourlets.
    Réf / EAN :
    7a703182-82d1-4e8d-b834-193bfa108541 / 8809273010332

    Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit.

    1. Livraison à domicile
      Estimée le 31/05/2022 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison en magasin
      Estimée le 31/05/2022 Offert
      Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande en moins de 5 minutes en toute autonomie, quand vous le souhaitez selon les horaires d’ouverture de votre magasin et vous en profitez pour faire vos courses. Votre colis reste disponible en magasin pendant 14 jours dès réception.
    Votre navigateur Internet explorer est obsolète
    Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
    conseillons de mettre à jour Internet explorer