Caractéristiques techniques
Caractéristiques
Modèle
Nombre de colis
Pièces détachées
mauvais rapport qualité prix, table de très mauvaise qualité je déconseille fortement
Réponse de Auchan.fr, 26/08/20
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis sincèrement navrée que la qualité de la table basse Lynx ne vous procure pas entière satisfaction. Je vais remonter votre avis auprès de notre fournisseur afin qu'il puisse améliorer la qualité de son produit. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement,
Très contente de ma table basse
Lune2015 recommande ce produit.
- Achat verifié
Très satisfaite très joli - ...
Celine 80 recommande ce produit.
- Achat verifié
La table basse que j’ai acheté à été abîmée (pleins de rayures) des le lendemain de l’installation. De plus elle est aujourd’hui cassé, un pied ne tient plus (sans aucune raison).
Réponse de Auchan.fr, 11/07/18
Bonjour, Je suis sincèrement navrée que vous ayez rencontré des soucis avec votre table basse LYNX. Nos produits sont garantis 2 ans, de ce fait, je vous invite à contacter notre service client pour leur faire part des soucis que vous rencontrez et afin d'ouvrir une demande de SAV Je vous souhaite une bonne journée.
Flavie
- Achat verifié
Au déballage , ras la table présente bien, la forme et le design correspondent à ce que j’attendais. Premier problème au moment de monter les pieds , le montage semble d’emblée fragile, pire l’un des pieds tourne fou pas moyen d’en le serrer vraiment.. j’ai pensé à renvoyer la table mais les délais pour en obtenir une nouvelle m’ont découragé .. finalement le pied en question a complètement lâché en moins de 3 mois, irréparable.. même en promo ça fait cher pour une table qui ira directement à la benne . attention également le plateau est TRÈS SENSIBLE AUX RAYURES.
Réponse de Auchan.fr, 03/07/18
Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater que vous êtes déçu par notre table basse de la gamme Lynx. Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande à propos du montage de vos produits mais également pour ouvrir une demande de SAV afin de trouver une solution favorable à votre problème. Sachez également que nos produits sont garantis 2 ans, je vous invite donc à contacter notre service client à propos des rayures. Je vous souhaite une bonne journée.
Flavie
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).