Produit : Entretien Usage : Jetable J'entretien ma machine à café : Pastilles de nettoyage Usage : Jetable
En savoir +15,99€
Vendu parBoulanger
Les points clés | ||
J'entretien ma machine à café | Pastilles de nettoyage | |
usage café et thé | J'entretien ma machine à café | |
Caracteristique | ||
Produit | Pastilles de nettoyage | |
Matière | Non concerné | |
Usage | Jetable | |
Nombre de tasses | Non concerné | |
Dimensions | ||
Poids Net (kg) | 0.95 Kg |
Réf / EAN :
5b709d76-c70a-4ec8-a0bb-3c58d661ef0f
/ 4242003818862
Pastille 2 en 1
Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit.
-
Magasin AuchanEstimée le 05/06/2023 2,99€Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande en moins de 5 minutes en toute autonomie, quand vous le souhaitez selon les horaires d’ouverture de votre magasin et vous en profitez pour faire vos courses. Votre colis reste disponible en magasin pendant 8 jours dès réception.
-
Point relaisEstimée le 05/06/2023 2,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison à domicileEstimée le 05/06/2023 4,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 04/06/2023 8,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.