Caractéristiques générales
Service(s)
J'ai déjà acheté ce produit plusieurs fois et permet d'etre très utile pourdes usages minutieux. Le seul "bémol", le prix !... ce n'est que de l'air après tout !
Réponse de Auchan.fr, 15/04/24
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix. Laurent Chef de produit QILIVE
je rachèterais ce produit bien utile
Réponse de Auchan.fr, 15/04/24
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix. Laurent Chef de produit QILIVE
Il n’y a pas d’air mais un liquide qui sort. Ce n’est pas ce qui était annoncé… et du coup ça ne marche pas ! En plus c’est cher (7€!)
Réponse de Auchan.fr, 15/04/24
Nous regrettons sincèrement d'apprendre votre expérience décevante. Votre produit est couvert par notre garantie, ce qui vous permet de le retourner au service client de votre magasin dans les 30 jours suivant l'achat avec la preuve d'achat si nécessaire. Laurent Chef de Produit Qilive
J'ai acheté ce produit que je connaissais déjà et j'en suis très satisfait. Je m'en sers surtout pour dépoussiérer mes têtes de rasoir ainsi que pour mon clavier de mon ordinateur. Produit très efficace pour les 2 raisons que j'ai cité ci-dessus, je vous le recommande.
Réponse de Auchan.fr, 26/02/24
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix Laurent . Chef de produit QILIVE
Jeanluc coco recommande ce produit.
Il n'y a pas forcément assez de débit pr des poussières un peu "collées" A tendance à envoyer du froid qui laisse une trace balnche malgré le soin lors de la pulvérisation
Réponse de Auchan.fr, 15/02/24
Merci pour votre alerte. Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e) . Laurent . Chef de produit QILIVE