Ecran | ||
Taille de l'écran | 189 cm (75 ) | |
Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
Type de processeur | Crystal Processor 4K | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 20 Watts | |
Traitement du son | Dolby Digital Plus | |
Barre de son intégrée | Non | |
Connectiques video | ||
HDMI 2.0 | 3 ports pour une belle image en 4K | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 1 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Péritel | 0 | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 0 | |
Port Ethernet | 1 | |
Slot PCMCIA | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivite | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Non concerné | |
Assistant vocal compatible | Google Assistant et Alexa | |
Le saviez-vous ? | l'assistant, permet d'effectuer une recherche par la voix pour accéder à des films, des émissions, mettre de la musique , augmenter le volume.... | |
Tv connectee smart tv | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Applications en ligne | Netflix, Prime vidéo, Youtube, OCS,... | |
Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Traitement et reception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Non | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
Confort et utilisation | ||
Pied(s) | Sur les côtés | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Télécommande rétroéclairée | Non | |
Connectique déportée : | Non | |
Connectique déportée | non concerné | |
Integration | ||
Norme VESA | 400 x 400 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie | |
Consommations | ||
Energie label | G | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 155 kW | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 190 kW | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande, Adaptateur secteur, Pied | |
Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 167.3 x 104.8 x 34.1 cm | |
LxHxP (sans pied) | 167.3 x 95.8 x 6 cm | |
Poids avec pied | 30.800 | |
Poids sans pied | 30.400 | |
Dimensions du carton l x h x p | 184 x 111.8 x 19.8 cm | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 7.8 /10 | |
Fabriqué en | Hongrie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | UE75AU7105 | |
Marque | SAMSUNG |
La smart TV est vraiment au top. Facile d'utilisation et facile à mettre en marche. Seul bémol le son qui ne se règle pas correctement. Ainsi que les vis pour accrocher la smart TV au mur n'étaient pas fourni avec la TV. Dommage. J'attends toujours qu'on me les envoie.
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/09/23
Bonjour Kami4210, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Le problème de son peut être dû à un problème de réseau. Cela est d’autant plus probable si l’image est également saccadée. Vérifiez que la connexion Wi-Fi de votre TV fonctionne correctement. Si le problème persiste, il vous faudra contacter votre fournisseur d’accès à Internet. Si vous avez connecté votre TV à un périphérique audio via Bluetooth, le son peut également être affecté par des interférences. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
Alex
Kami4210 recommande ce produit.
cela fait même pas 2 ans que je l'utilise et elle n'affiche même plus certaines images sur la mosaïque et parfois c'est le son qui ne s'active pas , très décevant
Réponse de Samsung-FR_FR, 06/07/23
Bonjour celine9; Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement. Votre produit dispose d'une garantie de 24 mois : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/#conditions Nous vous invitons à prendre contact avec nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Camille, service clients Samsung.
J'ai acheté cette télé niveau qualité image rien a dire cependant j'ai un souci c'est que quand je regarde la télé au bout de 30minutes l'image coupe et la télé redémarre toute seule si vous avez la solution à ce problème merci de me le dire
Réponse de Samsung-FR_FR, 20/04/23
Bonjour Léonie Bou, Merci de partager votre avis sur la Tv CRYSTAL UHD 43AU7105, SMART TV. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Si votre téléviseur présente quelques dysfonctionnements, vérifiez la dernière version logiciel. Il est important de maintenir le logiciel de votre téléviseur à jour. Le plus simple est de le faire directement sur votre téléviseur : lancez Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Yael
Image non fluide. En espérant être contacter par le sav pour régler cela
Réponse de Samsung-FR_FR, 06/04/23
Bonjour Antho59230, Merci d'avoir partagé votre avis sur la TV CRYSTAL UHD 50AU7105, SMART TV. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à prendre connaissance des solutions lorsque votre téléviseur est lent : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/que-faire-si-mon-televiseur-met-du-temps-a-repondre/ Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Yael
Bel ecran de 85 pouces Configuration et parametrages faciles Connectivité complète
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 18/05/2024 OffertLa livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Point relais expressEstimée le 18/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.