SAMSUNG

TQ43QN90C TV NEO QLED 4K Ultra HD 109 cm Smart TV

Ecran 43"/109 cm - Bluetooth - Wifi - 4 x HDMI 2.1 - 2 x USB
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
54 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Fréquence native
120 Hz
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Port Ethernet (LAN)
Oui
Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
54 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
43" (109 cm)
Technologie de la dalle
Neo QLED
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
8 /10
Classe énergétique
G

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(96 x 61.99 x 22 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(960,8 x 220 x 619,9) 13 kg
Adresse du responsable UE
, , ,
Réf / EAN :
C1771013 / 8806094908329
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(57)
  • 4 Etoile de notation(27)
  • 3 Etoile de notation(10)
  • 2 Etoile de notation(3)
  • 1 Etoile de notation(1)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
JPJARD
Publié le 03/12/24 sur
3.0/5
Moyennement satisfait dans un 1 er temps

déçu de ne pas pouvoir utiliser mon abonnement canal + directement sur la télé suite a un mauvais conseil en magasin. je reste donc avec deux télécommandes en service. c'est parait il suite a une brouille non dite entre Samsung et c+. Peut etre qu'un jour cela sera réglé mais difficile semble t il. dommage car l'image est au top de la qualité.

Réponse de Samsung France, 17/02/25

Bonjour JPJARD, Nous avons le plaisir de vous informer que l’application Canal+ est désormais disponible sur toutes les Smart TV Samsung, y compris celle de votre modèle de TV. Pour procéder au téléchargement, veuillez vous rendre dans la barre de recherche du menu de votre téléviseur. Il vous suffit ensuite de rechercher l’application "CANAL+" à l’aide de la recherche textuelle ou vocale, puis de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran. Cordialement Alex, Service clients Samsung

ddrbrgd
Publié le 28/11/24 sur
1.0/5
ne reconnaît pas les appareils branchés

Bonjour, la qualité de l'image est correcte mais ça dépend surtout de la source,( sans bonne source c'est comme avoir une formule1 et conduire sur des chemins en foret) et même avec la qualité des DVD le rendu n'est pas bon! Ce qui me chagrine le plus c'est que ce téléviseur ne reconnaît pas les appareils branchés de façon filaires: c'est incompréhensible et quelque part inacceptable vu le prix de la télé ==> trop de technologie tue la technologie. S'il vous plaît faîtes de beaux téléviseurs avec de belles images mais qui sont capables de fonctionner normalement lorsqu'un appareils est branché. Merci.

Réponse de Samsung France, 29/11/24

Bonjour ddrbrgd, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV Neo QLED. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Si vous connectez votre smart TV à d’autres sources pour jouer ou pour regarder des films, vous pouvez également adapter l’affichage selon ce que vous faites : Si vous jouez à la console : Vous pouvez activer le Mode Jeu pour optimiser les paramètres de votre téléviseur lorsque vous jouez à des jeux vidéo sur console. Pour cela, allez dans Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Paramètres du Mode Jeu. Si vous utilisez un lecteur externe UHD : Optimiser l’affichage de l’image en allant dans Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > HDIM UHD Color. Si les ports HDMI de votre téléviseur ne fonctionnent pas correctement, mettez d'abord à jour le logiciel de votre téléviseur via Internet ou via clé USB puis suivez les conseils ci-dessous : - Connectez votre source au téléviseur avec un câble HDMI - Réalisez un autodiagnostic du câble HDMI sur votre TV - Vérifiez ou modifiez les réglages HDMI sur votre PC Windows 10 - Vérifiez les réglages de sortie audio - Diagnostiquez la connexion HDMI - Conseils de vérification de connexion HDMI Vérifiez la connexion HDMI : Assurez-vous que le câble HDMI est correctement connecté aux deux extrémités. Essayez un autre câble HDMI. Connectez votre appareil HDMI à un autre port HDMI. - Vérifiez la source d'entrée : Tous les téléviseurs disposent de diverses sources d'entrée, telles que TV, DVD, HDMI ou USB. Le contenu de chaque source d'entrée s'affiche lorsque la source correspondante est sélectionnée sur le téléviseur. Par exemple, si votre appareil est connecté à HDMI1, vous devez vous assurer que votre téléviseur affiche le contenu qu'il reçoit de la source HDMI1. Utilisation de votre télécommande universelle : Vérifiez à l'arrière de votre téléviseur le port auquel l'appareil est connecté. Appuyez sur la touche Home de votre télécommande. Allez dans « Source », appuyez Enter (touche centrale de la télécommande) puis utilisez le pavé tactile pour choisir la source appropriée. - Débranchez et rebranchez le câble HDMI : Dans de nombreux cas, un périphérique peut provoquer un dysfonctionnement avec d'autres périphériques connectés. Pour identifier le périphérique à l'origine du problème, essayez de déconnecter tous les périphériques et de les reconnecter un par un pour vérifier si le problème persiste au fur et à mesure de la reconnexion de chaque périphérique. Éteignez tous les appareils HDMI connectés à votre téléviseur et éteignez le téléviseur. Débranchez le téléviseur. Débranchez tous les câbles HDMI du téléviseur et des appareils. Reconnectez le câble HDMI à l'un de vos appareils et connectez-le au port HDMI du téléviseur. Rebranchez votre téléviseur. Allumez votre téléviseur et votre appareil connecté. Si cela fonctionne, essayez de connecter un second appareil, etc. Jusqu'à ce que tous les appareils soient connectés et fonctionnent correctement. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement Alex, Service clients Samsung

SNEAXrecommande ce produit.
Publié le 27/11/24 sur
4.0/5
Superbe tv

Tout est propre sur la tv même le son ,mais le noir et la quasi absence de blooming change tout sur cet tv très agréable

Réponse de Samsung France, 28/11/24

Bonjour SNEAX, Nous sommes ravis que notre TV Neo QLED ait répondu à vos attentes, merci ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jeanphi77recommande ce produit.
Publié le 11/09/24 sur
5.0/5
Super mais trop lumineux

Très bon produit, une qualité d’image exceptionnelle mais le petit bémol la luminosité. Les images sont trop claires. Mais sinon c’est un produit à recommander.

Réponse de Samsung France, 11/09/24

Bonjour Jeanphi77, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Steph62137recommande ce produit.
Publié le 11/09/24 sur
4.0/5
Fonctionnalités géniales

J'apprécie particulièrement le menu et la possibilité de pouvoir personnaliser

Réponse de Samsung France, 11/09/24

Bonjour Steph62137, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (93)