- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Les points clés | ||
Pack | Non | |
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S22 | |
Couleur | Blanc | |
Système d'exploitation | Android 12 | |
Type de SIM | Nano SIM et eSIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM | |
Processeur | Exynos 2200 | |
Batterie | 3700 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Etat de la batterie | Neuf | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,1 soit 15,5 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic AMOLED | |
Résolution de l'écran | 2340 x 1080 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.0 | |
Norme WiFi | WiFi 802.11 a/b/g/n/ac/ax (2,4/5 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 128 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Note DXOMARK (caméra principale) | 120 | |
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 10 mégapixels | |
Enregistrement vidéo (appareil frontal) | Enregistrement en 8k 24fps (principal) Enregistrement en 4K 60fps (principal et selfie) Enregistrement en FHD Lecture jusqu'en 8K 30fps | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en Full HD 1080p | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Etanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min) | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.2 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S22 Blanc 128Go 5G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 1.21 W/kg | |
DAS Tronc | 1.59 W/kg | |
DAS Membres | 2.71 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 146 mm | |
Largeur produit | 87 mm | |
Epaisseur produit | 0.8 mm | |
Poids net | 167 g | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Chargeur: Bloc chargeur non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non |
Souvent je dois taper 2 ou 3 fois sur l'ecran pour selectioner qqc. J'ai selectioner l'option haut sensibilité du display dans Settings. J'ai l'impression que la manque de sensibilité augment avec le temps. Je vais demender un remplacement.
Réponse de Samsung-FR_FR, 01/04/24
Bonjour MD330, Nous prenons acte de vos retours concernant notre S22. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Pour augmenter la sensibilité du tactile de votre smartphone, ouvrez les « Paramètres » de votre appareil, allez dans « Écran » ou « Affichage » selon les versions Android. Faites glisser l’écran vers le bas pour arriver à la rubrique « Sensibilité tactile ». et activez l’option. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'adore ce produit sauf la tenue de la batterie qui ne tient qu'une journée et c'est très insuffisant pour un produit de ce prix j'avais une autre marque de téléphone qui tenait 2 fois plus de temps avec les même applications installées.
Réponse de Samsung-FR_FR, 28/12/23
Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience ! Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung
Nadlabretonne recommande ce produit.
L'autonomie est décevante, c'est une arnaque de vendre ce téléphone à ce prix là !
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23
Bonjour Lolote74, Nous comprenons l'importance du prix dans votre décision d'achat et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à un prix équitable, en tenant compte des coûts de fabrication et de développement. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung
Déçu par le fait qu'il n'y a toujours pas de partenariat entre BNP , HSBC et les Wallet proposés sur Android. Un problème de sécurité trop permissive ?!? Emmanuel
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23
Bonjour Emmanuel, Pour profiter de Samsung Pay, vous devez disposer d’une carte bancaire Visa, Mastercard ou Maestro émise par l’une de ces banques : - *Banque BCP, Banque Populaire, Banque de Savoie, Boursorama, Bred, Caisse épargne (carte* *Bred VISA uniquement)**, Crédit Agricole (Mastercard uniquement)**, Crédit Coopératif, Fortunéo, Crédit du Nord, Lydia, Banque Postale, Ma French Bank, PCS Mastercard.* Les cartes titres-restaurant Apetiz et Ticket Restaurant Edenred sont acceptées Si votre banque n’est pas partenaire, n’hésitez pas à faire la demande auprès de votre banque ! Toutes les informations sur notre page : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/ A bientôt, Sasha, service clients Samsung.
Téléphone parfait très bon processeur et écran mais la batterie n'est pas à la hauteur du téléphone. Très facile d'utilisation. La charge induction est un vrai un plus. Enfin l'appareil photo à un très bon zoom et une bonne qualité courante chez Samsung
Réponse de Samsung-FR_FR, 05/12/23
Bonjour Xavier Laurent, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre appareil ! Nous sommes enchantés d'apprendre que différents aspects de notre produit répondent à vos attentes. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Alex, service clients Samsung
-
Livraison express à domicileEstimée le 28/04/2024 OffertVotre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Point relais expressEstimée le 28/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison à domicileEstimée le 29/04/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 29/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.