SAMSUNG

Smartphone Galaxy S22 Blanc 128Go 5G

En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
859,00€
859,00€
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !
Les points clés
PackNon
Caracteristiques generales
ModèleSamsung Galaxy S22
CouleurBlanc
Système d'exploitationAndroid 12
Type de SIMNano SIM et eSIM
Nombre de SIM2 SIM
ProcesseurExynos 2200
Batterie3700 mAh
Type de chargePossibilité de charger par induction
Charge rapideOui
Etat de la batterieNeuf
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)6,1 soit 15,5 cm
Technologie de l'écranDynamic AMOLED
Résolution de l'écran2340 x 1080 pixels
Type d'écranPlat
Fréquence de balayage120 Hz
Communication et reseaux
Réseau5G
Connectivite
Bluetooth5.0
Norme WiFiWiFi 802.11 a/b/g/n/ac/ax (2,4/5 GHz)
Connectiques
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmNon
Memoire
Mémoire interne128 Go
Extension de la mémoireNon
Extensible jusqu'ànon extensible
Mémoire RAM8 Go
Appareil photo numerique
Note DXOMARK (caméra principale)120
Nombre de capteurs3
Résolution50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)10 mégapixels
Enregistrement vidéo (appareil frontal) Enregistrement en 8k 24fps (principal)
Enregistrement en 4K 60fps (principal et selfie)
Enregistrement en FHD Lecture jusqu'en 8K 30fps
Enregistrement vidéo (appareil principal)Filme en Full HD 1080p
Applications outils
Télécharger vos applis surPlay Store, Samsung Galaxy Apps
Securite et biometrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésCapteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre
Resistance
Résistant à l'eauEtanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min)
NormeIP68
Résistant à la poussièreOui
Résistance aux chocsNon
EtanchéitéAu delà d'un mètre
Services inclus
Indice de réparabilité8.2 /10
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy S22 Blanc 128Go 5G
MarqueSAMSUNG
DAS Tête1.21 W/kg
DAS Tronc1.59 W/kg
DAS Membres2.71 W/kg
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit146 mm
Largeur produit87 mm
Epaisseur produit0.8 mm
Poids net167 g
Contenu du carton
Livré avecChargeur: Bloc chargeur non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non

Capacité de la carte SIM
Double SIM
Indice de réparabilité
8.2 /10
Couleur
Blanc
Réseau
5G
Reconditionné
Non
Taille de l'écran (TV)
Plus de 6 pouces
Modèle
Galaxy S22
Stockage
128 Go
Réf / EAN :
d68b6022-659d-4172-bd60-ee5de2a3f9a5 / 8806092878518
Smartphone Galaxy S22 Blanc 128Go 5G

Avis clients (125)

3.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
MD330
1.0/5
Publié le 30/03/24
Domage la sensibilité d'ecran est si mauvais.

Souvent je dois taper 2 ou 3 fois sur l'ecran pour selectioner qqc. J'ai selectioner l'option haut sensibilité du display dans Settings. J'ai l'impression que la manque de sensibilité augment avec le temps. Je vais demender un remplacement.

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/04/24

Bonjour MD330, Nous prenons acte de vos retours concernant notre S22. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Pour augmenter la sensibilité du tactile de votre smartphone, ouvrez les « Paramètres » de votre appareil, allez dans « Écran » ou « Affichage » selon les versions Android. Faites glisser l’écran vers le bas pour arriver à la rubrique « Sensibilité tactile ». et activez l’option. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Nadlabretonne
4.0/5
Publié le 27/12/23
S22

J'adore ce produit sauf la tenue de la batterie qui ne tient qu'une journée et c'est très insuffisant pour un produit de ce prix j'avais une autre marque de téléphone qui tenait 2 fois plus de temps avec les même applications installées.

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/12/23

Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience ! Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung

Nadlabretonne recommande ce produit.

Lolote74
1.0/5
Publié le 10/12/23
à fuir !

L'autonomie est décevante, c'est une arnaque de vendre ce téléphone à ce prix là !

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour Lolote74, Nous comprenons l'importance du prix dans votre décision d'achat et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à un prix équitable, en tenant compte des coûts de fabrication et de développement. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung

EMMANUEL 83470
3.0/5
Publié le 08/12/23
A MaJ !

Déçu par le fait qu'il n'y a toujours pas de partenariat entre BNP , HSBC et les Wallet proposés sur Android. Un problème de sécurité trop permissive ?!? Emmanuel

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour Emmanuel, Pour profiter de Samsung Pay, vous devez disposer d’une carte bancaire Visa, Mastercard ou Maestro émise par l’une de ces banques : - *Banque BCP, Banque Populaire, Banque de Savoie, Boursorama, Bred, Caisse épargne (carte* *Bred VISA uniquement)**, Crédit Agricole (Mastercard uniquement)**, Crédit Coopératif, Fortunéo, Crédit du Nord, Lydia, Banque Postale, Ma French Bank, PCS Mastercard.* Les cartes titres-restaurant Apetiz et Ticket Restaurant Edenred sont acceptées Si votre banque n’est pas partenaire, n’hésitez pas à faire la demande auprès de votre banque ! Toutes les informations sur notre page : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/ A bientôt, Sasha, service clients Samsung.

Xavier Laurent
4.0/5
Publié le 04/12/23
Super

Téléphone parfait très bon processeur et écran mais la batterie n'est pas à la hauteur du téléphone. Très facile d'utilisation. La charge induction est un vrai un plus. Enfin l'appareil photo à un très bon zoom et une bonne qualité courante chez Samsung

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/12/23

Bonjour Xavier Laurent, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre appareil ! Nous sommes enchantés d'apprendre que différents aspects de notre produit répondent à vos attentes. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Alex, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (120)
  1. Livraison express à domicile
    Estimée le 28/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  2. Point relais express
    Estimée le 28/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  3. Livraison à domicile
    Estimée le 29/04/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  4. Point relais
    Estimée le 29/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.