SAMSUNG

Galaxy S23 Smartphone avec Galaxy AI 256Go - Noir

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
809,00€
809,00€
809,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Les points clés
SérieSamsung S23
PackNon
Intelligence artificielleOui
Caracteristiques generales
ModèleSamsung Galaxy S23
CouleurNoir
Système d'exploitationAndroid 13
Type de SIMNano SIM
Nombre de SIM2 SIM ou 2 SIM + 1 eSIM
Processeur8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz
Détails du ProcesseurSnapdragon 8Gen2
Batterie3900 mAh
Type de chargePossibilité de charger par induction
Charge rapideOui
Etat de la batterieNeuf
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)6,1 soit 15,5 cm
Technologie de l'écranDynamic AMOLED
Résolution de l'écran2340 x 1080 pixels
Type d'écranPlat
Fréquence de balayage120 Hz
Communication et reseaux
Réseau5G
Connectivite
Bluetooth5.3
Norme WiFiWiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz)
Connectiques
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmNon
Memoire
Mémoire interne256 Go
Extension de la mémoireNon
Extensible jusqu'ànon extensible
Mémoire RAM8 Go
Appareil photo numerique
Nombre de capteurs3
Résolution50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)12 mégapixels
AutofocusOui
Enregistrement vidéo (appareil frontal)Enregistrement en 8k 30fps (principal) Enregistrement en 4K 60fps (principal et selfie) Enregistrement en FHD 60fps (principal)Lecture jusqu'en 8K 30fps
Enregistrement vidéo (appareil principal)Filme en Full HD 1080p
Mode HDROui
Type de FlashFlash LED
Zoom optique x3
Applications outils
Télécharger vos applis surPlay Store, Samsung Galaxy Apps
Securite et biometrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre, Baromètre, Gyroscope, Magnétique
Resistance
Résistant à l'eauEtanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min)
NormeIP68
Résistant à la poussièreOui
Résistance aux chocsNon communiqué
EtanchéitéAu delà d'un mètre
Services inclus
Indice de réparabilité8.2 /10
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy S23 Noir 256Go 5G
MarqueSAMSUNG
DAS Tête0.963 W/kg
DAS Tronc1.304 W/kg
DAS Membres2.42 W/kg
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit146.3 mm
Largeur produit70.9 mm
Epaisseur produit7.6 mm
Poids net167 g
Contenu du carton
Livré avecChargeur V2: Non fourni, Câble: Câble USB-C vers USB-C, Chargeur: non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Mémoire et stockage

Stockage
256 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Snapdragon 8Gen2
Fréquence du processeur
120 GHz
Modèle de processeur
Snapdragon 8Gen2
Coeurs/fréquence processeur
16 Coeurs jusqu'à 120 GHz
RAM interne
8 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2340 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.1 pouces
Type d'écran
Dynamic amoled
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled SD

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Standards Wi-Fi
Wi-Fi 6E
Version du Bluetooth
5.3
Connecteur USB
USB Type-C

Spécificités

Résistant à la poussière
Oui
Étanche
Oui
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Triple capteur photo
Type de caméra avant
Capteur photo unique
Stabilisateur vidéo
Oui
Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
3900 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
DAS (W/kg)
Tête : 0.963 | Membres : 2.42 | Tronc : 1.304
Indice de réparabilité
8.2 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Modèle
Galaxy S23
Système(s) d'exploitation
Android 13
Carte(s) SIM
Double nano Sim : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Couleur
Noir
Réseau
5G2G3G4G
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Reconditionné
Non
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Poids
0.29 g
Réf / EAN :
907722 / 8806094724639
Galaxy S23 Smartphone avec Galaxy AI 256Go - Noir

Avis clients (658)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Nissankara
5.0/5
Publié le 15/04/24
Samsung galaxy s23 256 GB

Le smartphone est très class et léger, la prise en main est facile.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/04/24

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Nissankara recommande ce produit.

Cedric 58
3.0/5
Publié le 14/04/24
S23

Marche plutôt bien dommage pour l'autonomie de la batterie

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Cedric 58, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. - Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas, comme le Wi-Fi, le Bluetooth ou le GPS. - N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Cedric 58 recommande ce produit.

Flo71
5.0/5
Publié le 14/04/24
Plutôt bon

J'aime beaucoup mon S23, sa taille, son ergonomie. Par contre, un détail me gène: quand je tape un message, très souvent il se ferme parce qu'involontairement, je tape sur le petit carré en bas au milieu. C'est franchement désagréable, je n'avais pas ça sur mon S7 Edge. D'autre part, le texte intuitif n'est pas franchement intuitif et me fait dire n'importe quoi si je ne relis pas. Sans oublier le nombre de fois où ça me met un point alors que j'ai tapé "virgule". Je ne le possède pas depuis suffisamment longtemps pour pouvoir juger toutes ses possibilités.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Flo71, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Flo71 recommande ce produit.

Yannick9215
4.0/5
Publié le 14/04/24
Magnifique

Adepte de samsung depuis toujours, j'adore ces smartphone. Acheter récemment le s23 au top niveau qualité, puissance, rapidité. Seul bémol depuis la dernière mise à jour, problème avec le lecteur d'empreintes. Merci de faire le nécessaire 👍🤞

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Yannick9215, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Pour que votre lecteur d’empreinte digital fonctionne de manière optimale, vérifiez les points ci-dessous : - De bien utiliser un accessoire de protection homologué Samsung. - Assurez-vous que la zone de reconnaissance des empreintes digitales n’est pas endommagée. - Aussi, si la pulpe de vos doigts est fripée ou en cours de cicatrisation, le capteur d’empreintes peut ne pas la reconnaître. Le lecteur d’empreintes ne reconnaît pas les doigts trop petits ou trop fins. De même pour les peaux trop sèches, tout particulièrement le matin ou à l’extérieur par temps froid. Dans ce même cas, appliquez de la crème hydratante. Le capteur ne peut pas reconnaître les empreintes digitales dans des endroits trop froids, trop chauds ou lorsque vos doigts sont trop humides. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Yannick9215 recommande ce produit.

Jadou_2003
5.0/5
Publié le 14/04/24
Top !

Esthétisme de l'appareil ✨️ Qualité de l'appareil photo ✨️ Expérience IA ✨️

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Jadou_2003, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jadou_2003 recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (653)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 29/04/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 29/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  3. Point relais express
    Estimée le 28/04/2024 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 28/04/2024 8,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).