Galaxy S23 Smartphone avec Galaxy AI 256Go - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Les points clés | ||
Série | Samsung S23 | |
Pack | Non | |
Intelligence artificielle | Oui | |
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S23 | |
Couleur | Noir | |
Système d'exploitation | Android 13 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM ou 2 SIM + 1 eSIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,4 GHz | |
Détails du Processeur | Snapdragon 8Gen2 | |
Batterie | 3900 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Etat de la batterie | Neuf | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,1 soit 15,5 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic AMOLED | |
Résolution de l'écran | 2340 x 1080 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 256 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 12 mégapixels | |
Autofocus | Oui | |
Enregistrement vidéo (appareil frontal) | Enregistrement en 8k 30fps (principal) Enregistrement en 4K 60fps (principal et selfie) Enregistrement en FHD 60fps (principal)Lecture jusqu'en 8K 30fps | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en Full HD 1080p | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Zoom optique x | 3 | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre, Baromètre, Gyroscope, Magnétique | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Etanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min) | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.2 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S23 Noir 256Go 5G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.963 W/kg | |
DAS Tronc | 1.304 W/kg | |
DAS Membres | 2.42 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 146.3 mm | |
Largeur produit | 70.9 mm | |
Epaisseur produit | 7.6 mm | |
Poids net | 167 g | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Chargeur V2: Non fourni, Câble: Câble USB-C vers USB-C, Chargeur: non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non |
Reprise de votre ancien équipement
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Caractéristiques générales
Poids
Le smartphone est très class et léger, la prise en main est facile.
Réponse de Samsung-FR_FR, 16/04/24
Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung
Nissankara recommande ce produit.
Marche plutôt bien dommage pour l'autonomie de la batterie
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Cedric 58, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. - Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas, comme le Wi-Fi, le Bluetooth ou le GPS. - N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Cedric 58 recommande ce produit.
J'aime beaucoup mon S23, sa taille, son ergonomie. Par contre, un détail me gène: quand je tape un message, très souvent il se ferme parce qu'involontairement, je tape sur le petit carré en bas au milieu. C'est franchement désagréable, je n'avais pas ça sur mon S7 Edge. D'autre part, le texte intuitif n'est pas franchement intuitif et me fait dire n'importe quoi si je ne relis pas. Sans oublier le nombre de fois où ça me met un point alors que j'ai tapé "virgule". Je ne le possède pas depuis suffisamment longtemps pour pouvoir juger toutes ses possibilités.
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Flo71, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Flo71 recommande ce produit.
Adepte de samsung depuis toujours, j'adore ces smartphone. Acheter récemment le s23 au top niveau qualité, puissance, rapidité. Seul bémol depuis la dernière mise à jour, problème avec le lecteur d'empreintes. Merci de faire le nécessaire 👍🤞
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Yannick9215, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Pour que votre lecteur d’empreinte digital fonctionne de manière optimale, vérifiez les points ci-dessous : - De bien utiliser un accessoire de protection homologué Samsung. - Assurez-vous que la zone de reconnaissance des empreintes digitales n’est pas endommagée. - Aussi, si la pulpe de vos doigts est fripée ou en cours de cicatrisation, le capteur d’empreintes peut ne pas la reconnaître. Le lecteur d’empreintes ne reconnaît pas les doigts trop petits ou trop fins. De même pour les peaux trop sèches, tout particulièrement le matin ou à l’extérieur par temps froid. Dans ce même cas, appliquez de la crème hydratante. Le capteur ne peut pas reconnaître les empreintes digitales dans des endroits trop froids, trop chauds ou lorsque vos doigts sont trop humides. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Yannick9215 recommande ce produit.
Esthétisme de l'appareil ✨️ Qualité de l'appareil photo ✨️ Expérience IA ✨️
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Jadou_2003, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Jadou_2003 recommande ce produit.
-
Livraison à domicileEstimée le 29/04/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 29/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Point relais expressEstimée le 28/04/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison express à domicileEstimée le 28/04/2024 8,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).