SAMSUNG

Galaxy S22 128Go - Lavande

Triple capteur photo 50Mpx+12Mpx+10Mpx - Écran dynamique AMOLED de 6.1 pouces - Charge rapide 25w
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
404,50€
404,50€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Exynos 2200
Coeurs/fréquence processeur
16 Coeurs
RAM interne
8 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2340 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.1 pouces
Type d'écran
Dynamic amoled
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled Full HD
Standards Wi-Fi
Wi-Fi 6 (802.11ax)
Version du Bluetooth
5.0
Connecteur USB
USB Type-C

Spécificités

Résistant à la poussière
Non
Étanche
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Triple capteur photo
Type de caméra avant
Capteur photo unique
Résolution caméra arrière
50 Mpx + 12 Mpx + 10 Mpx
Résolution caméra avant
10 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
3700 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S22
Système(s) d'exploitation
Android 12
Carte(s) SIM
Double SIM : Dual SIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
8.2 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 1.21 | Membres : 2.71 | Tronc : 1.59
Couleur
Lavande
Poids
350 g
Réf / EAN :
799672 / 8806094615258
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(38)
  • 4 Etoile de notation(32)
  • 3 Etoile de notation(21)
  • 2 Etoile de notation(15)
  • 1 Etoile de notation(23)
3.4/5
Donner votre avis
Filtres0
AbdelTrecommande ce produit.
Publié le 10/10/24 sur
3.0/5
Agréable

Bon téléphone Samsung pour un usage modéré. Néanmoins une faiblesse au niveau de la capacité de la batterie.

Réponse de Samsung France, 11/10/24

Bonjour AbdelT, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

MD330
Publié le 30/03/24 sur
1.0/5
Domage la sensibilité d'ecran est si mauvais.

Souvent je dois taper 2 ou 3 fois sur l'ecran pour selectioner qqc. J'ai selectioner l'option haut sensibilité du display dans Settings. J'ai l'impression que la manque de sensibilité augment avec le temps. Je vais demender un remplacement.

Réponse de Samsung France, 01/04/24

Bonjour MD330, Nous prenons acte de vos retours concernant notre S22. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Pour augmenter la sensibilité du tactile de votre smartphone, ouvrez les « Paramètres » de votre appareil, allez dans « Écran » ou « Affichage » selon les versions Android. Faites glisser l’écran vers le bas pour arriver à la rubrique « Sensibilité tactile ». et activez l’option. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Nadlabretonnerecommande ce produit.
Publié le 27/12/23 sur
4.0/5
S22

J'adore ce produit sauf la tenue de la batterie qui ne tient qu'une journée et c'est très insuffisant pour un produit de ce prix j'avais une autre marque de téléphone qui tenait 2 fois plus de temps avec les même applications installées.

Réponse de Samsung France, 28/12/23

Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience ! Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung

Lolote74
Publié le 10/12/23 sur
1.0/5
à fuir !

L'autonomie est décevante, c'est une arnaque de vendre ce téléphone à ce prix là !

Réponse de Samsung France, 11/12/23

Bonjour Lolote74, Nous comprenons l'importance du prix dans votre décision d'achat et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à un prix équitable, en tenant compte des coûts de fabrication et de développement. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung

EMMANUEL 83470
Publié le 08/12/23 sur
3.0/5
A MaJ !

Déçu par le fait qu'il n'y a toujours pas de partenariat entre BNP , HSBC et les Wallet proposés sur Android. Un problème de sécurité trop permissive ?!? Emmanuel

Réponse de Samsung France, 11/12/23

Bonjour Emmanuel, Pour profiter de Samsung Pay, vous devez disposer d’une carte bancaire Visa, Mastercard ou Maestro émise par l’une de ces banques : - *Banque BCP, Banque Populaire, Banque de Savoie, Boursorama, Bred, Caisse épargne (carte* *Bred VISA uniquement)**, Crédit Agricole (Mastercard uniquement)**, Crédit Coopératif, Fortunéo, Crédit du Nord, Lydia, Banque Postale, Ma French Bank, PCS Mastercard.* Les cartes titres-restaurant Apetiz et Ticket Restaurant Edenred sont acceptées Si votre banque n’est pas partenaire, n’hésitez pas à faire la demande auprès de votre banque ! Toutes les informations sur notre page : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/ A bientôt, Sasha, service clients Samsung.

Voir plus d'avis clients (124)
  1. Point relais
    Estimée le 17/05/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 17/05/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 16/05/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 16/05/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).