SAMSUNG

Galaxy S21 FE 5G 128GO - Blanc

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
759,00€
759,00€
759,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Snapdragon 888
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
6 Go
Version du Bluetooth
5.0
Connecteur USB
USB Type-C
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
12 Mpx
Résolution caméra avant
32 Mpx

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Ecran

Résolution de l'écran
2340 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.4 pouces
Technologie et résolution de l'écran
Super AMOLED Full HD
Type d'écran
Super AMOLED
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
DAS (W/kg)
Tête : 0.952 | Membres : 3.11 | Tronc : 1.48
Indice de réparabilité
8.1 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Système(s) d'exploitation
Android 12
Carte(s) SIM
Double SIM : SIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Blanc

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4500 mAh
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Poids
177 g
Réf / EAN :
51925 / 8806094561807
Galaxy S21 FE 5G 128GO - Blanc

Avis clients (54)

3.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
payo
5.0/5
Publié le 03/03/24
fonctionnalités

c'est un très bon smartphone polyvalent et suffisement puissant pour les taches du quotidien et pour téléphoner et prendre des photos meme de loin sans zoomer .il y a des coques d'origine avec lanière pour le saisir sans risque de le faire tomber je le recommande vivement meme si certains pensent que c'est un ancien modèle bien au contraire il est puissant comme les nouveaux modèles

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/03/24

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur le Galaxy S21 FE 5G ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez sa polyvalence, sa puissance et ses fonctionnalités, notamment en matière de photographie. Nous sommes heureux de savoir que vous recommandez ce modèle. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Zen068
4.0/5
Publié le 12/12/23
Déchargement rapide de la batterie

Batterie qui se décharge très vite.

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/12/23

Bonjour Zen068, Vous pouvez optimiser la batterie de votre smartphone, pour cela : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Zen068 recommande ce produit.

Rosette
2.0/5
Publié le 09/12/23
appel spam

parce que ID appel entrant et protection spam est grisé. Impossible de l'activer .

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour Rosette, Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Rosette recommande ce produit.

Mimiche
5.0/5
Publié le 27/11/23
Super mani

Très maniable belle configuration La couleur me plaît beaucoup

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/11/23

Bonjour Mimiche, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le Galaxy S21 FE. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le smartphone très maniable, avec une belle configuration, et que la couleur vous plaît beaucoup. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Charlie, service clients Samsung

Mimiche recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (49)
  1. Livraison express à domicile
    Estimée le 18/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 19/04/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais
    Estimée le 19/04/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).