Etui S22 Clear View bordeaux
Caracteristiques produit | ||
Type de protection | Etui | |
Marque compatible | Samsung | |
Modele s compatible s | ||
Modèle compatible_protection | Samsung Galaxy S22 | |
Design | ||
Matière | Synthétique | |
Coloris extérieur | Bordeaux | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Oui | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Non | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Non |
Super étui, classe et solide et il en a vu de toutes les couleurs maintenant il a 18 mois et il se fatigue ! il faut donc que je le change mais c'est un étui qui reste très cher à l'achat donc bien ennuyée.
Réponse de Samsung France, 08/11/24
Bonjour Anna71, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous vous remercions également pour votre retour concernant le prix de ce dernier. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque achat tout en vous apportant qualité et innovation. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Camille, Service clients Samsung
Pour ceux qui regrettent que la fenêtre sur la face AV soit un simple un trou il n'est pas inutile de mentionner que : - rabat replié contre le dos du téléphone, on peut quand même prendre des photos car les objectifs tombent tous les 3 en face de la fenêtre AV. Donc s'il y a un film ou une vitre transparente, c'est mort pour prendre des photos dans ces conditions. Bref, c'est pas stupide d'avoir opté pour un trou, c'est tout le contraire ! - si on se dit que l'écran n'est pas protégé (partiellement) à cause du trou, que penser dans ce cas des 3 différents objectifs de l'appareil photo ? Pourtant on en a autant besoin de préserver les objectifs de l'appareil photo que la surface AV du téléphone... - un téléphone ne se range pas dans une poche où il y a un autre objet pointu type clé mais seul ou avec d'autres objets plats style portefeuille. Bref, pour moi c'est le top en compromis fonctionnalités/encombrement/protection
Réponse de Samsung France, 09/01/24
Bonjour Albandi, Un immense merci d'avoir partagé votre point de vue sur ce produit. Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. Nous vous souhaitons une bonne journée. Camille, service clients Samsung.
Produit étrange. Un étui officiel Clear View pour un Galaxy A41 avait le mérite d'avoir un film plastique transparent pour laisser voir l'affichage Always View, donc d'assurer une protection de l'écran. Là, on est sur un produit vendu nettement plus cher, avec un trou pour l'affichage, qui laisse une partie de l'écran sans protection. Ca interroge. Soit le verre Gorilla Victus du S22 est considéré suffisamment résistant pour ne pas nécessiter de protection, et dans ce cas l'étui est inutile. Soit un étui est jugé nécessaire et le fait qu'il présente une surface trouée est incompréhensible.
Réponse de Samsung France, 24/11/23
Bonjour Fman67, Nous prenons en compte votre retour sur la présence d'un trou pour l'affichage et comprenons vos préoccupations concernant la protection de l'écran. Votre retour est précieux, et nous cherchons constamment à améliorer nos produits en fonction des commentaires de nos utilisateurs. Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung
Déçu car contrairement aux prédécesseurs, la fenêtre est en fait un trou qui du coup n'offre aucune protection.
Réponse de Samsung France, 28/03/22
- Alex
"Bonjour Phaliensys, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur l’’Etui Clear View Galaxy S22. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung afin de partager votre expérience et retrouver les conseils d’utilisateurs comme vous:https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "