SAMSUNG

Bracelet Watch 4/5/6 S/M Hybrid Simili cuir Taupe

En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
56,07€
56,07€
    Caracteristiques generales
    TypeBracelet
    Appareil compatibleMontre connectée
    Marque compatibleSamsung
    Modele s compatible s avec le bracelet
    Modèle(s) compatible(s)SAMSUNG Galaxy Watch, SAMSUNG Galaxy Watch 4, SAMSUNG Galaxy Watch 5, SAMSUNG Galaxy Watch 6
    Taille s de cadran compatible s avec le bracelet
    Taille(s) de cadran compatible(s)25 mm
    Taille
    Largeur du bracelet (entre-cornes)20 mm
    Composition
    MatièreSilicone
    Coloris principalNoir
    Système de fermoirFermoir à boucle ardillon
    Changement rapide et sans outilNon
    Services inclus
    Fabriqué enChine
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Référence constructeurWatch 4/5/6 S/M Hybrid Simili cuir Taupe
    MarqueSAMSUNG

    Couleur du boîtier
    Noir
    Compatibilité
    Android
    Réf / EAN :
    fbeb676c-222b-4d9e-bb4a-5b0df65a2ca7 / 8806095073583
    Bracelet Watch 4/5/6 S/M Hybrid Simili cuir Taupe

    Avis clients (3)

    1.0/5
    Notes attribuées
    • 5
    • 4
    • 3
    • 2
    • 1
    Plus de filtres0
    CamCvt
    1.0/5
    Publié le 09/12/23
    Bof

    Le bracelet se détache tout le temps. Inutilisable.

    Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

    Bonjour CamCvt Nous sommes désolés pour cette expérience décevante, et nous sommes déterminés à nous améliorer. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ A très vite, Sasha, service clients Samsung.

    Jul1e
    1.0/5
    Publié le 17/11/23
    Mitigée

    Le bracelet que j'ai acheté en même temps que la watch 6 debut septembre est vraiment très beau mais je ne comprends pas pourquoi celui-ci se détache constamment du cadran. A tout moment je peux perdre ma montre. Pas très au point le nouveau système d'attache

    Réponse de Samsung-FR_FR, 20/11/23

    Bonjour Jul1e, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Charlie, service clients Samsung

    Amanda
    1.0/5
    Publié le 17/10/23
    Déçue

    Déçue. Le bracelet est très joli et le système de fermeture magnétique fonctionne bien. Mais le système d'attache au boîtier ne tient pas du tout, cela se défait régulièrement, donc inutilisable...

    Réponse de Samsung-FR_FR, 18/10/23

    Bonjour Amanda, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Camille, service clients Samsung

    1. Livraison à domicile
      Estimée le 09/05/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 09/05/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
    3. Point relais express
      Estimée le 08/05/2024 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 08/05/2024 8,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.