Galaxy Z Fold5 Smartphone avec Galaxy AI 256Go - CrèmeRetour à la fiche article

Avis clients (127)

4.5/5
Notes attribuées
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Alexska
5.0/5
Publié le 19/03/24
Surprenant et novateur

j'avais peur qu'il soit trop épais ou bien trop lourd mais finalement il est étonnant en tout point

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/03/24

Bonjour Alexska, Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond parfaitement à vos besoins, merci d'avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung

Alexska recommande ce produit.

Demrrage 2612
5.0/5
Publié le 10/03/24
Super 🤙🤙🤙

Super produit

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/03/24

Bonjour Demrrage 2612, Votre retour positif est une source de motivation pour nous, merci infiniment ! Découvrez les conseils et astuces de la communauté Samsung ainsi que des offres spéciales sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Demrrage 2612 recommande ce produit.

Ekalps
5.0/5
Publié le 10/03/24
Extra

Extra z fold 5

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour Ekalps, Nous sommes reconnaissants pour vos mots encourageants ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

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Anne Laure
5.0/5
Publié le 19/02/24
Excellent produit

J'avais précédemment le 3 J'adore ce produit Le grand écran me permet de travailler sur mon logiciel métier de façon claire Bonne autonomie Bonne prise en main

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/02/24

Bonjour Anne Laure, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Anne Laure recommande ce produit.

PÉPITOPANAME
4.0/5
Publié le 13/02/24
Très bien , à part, les boutons volume et arrêt.

Coques de protection, gammes luxe avec grand plaisir

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Merci pour votre avis. A bientôt, Morgan, service clients Samsung

PÉPITOPANAME recommande ce produit.

Youki944
3.0/5
Publié le 12/02/24
déçu

Batterie qui chauffe, perte rapide malgré le mode économie. Stylet à ranger ailleurs que dans le téléphone. Je ne vois pas la différence avec mon fold 2

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Samsung Galaxy Z Fold5. En ce qui concerne la batterie qui chauffe, si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre : ● Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. ● Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. ● Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. ● Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. ● Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. ● Réduisez la luminosité de l’écran. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Sachez que Samsung met à votre disposition de nombreuses astuces et solutions afin de vous aidez à mieux découvrir votre téléphone :https://www.samsung.com/be_fr/support/model/SM-F946BLBCEUB/#tips Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Jaruto
5.0/5
Publié le 10/02/24
Bonne expérience

Bonne expérience et prise en main aisée, j'ai acheté une coque de protection intégrale avec protection de la charnière

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/02/24

Bonjour Jaruto, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jaruto recommande ce produit.

ber38350
5.0/5
Publié le 09/02/24
On frole la perfection.

verdict au bout de 6 mois d'utilisation, principalement pour le travail: c'est un appareil qui frise la perfection en terme de productivité. pas de ralentissement, le Spen (avec la fonction Notes) est génial! venant d'un Note 10 et d'un Fold 4 , celui est une vrai évolution qui sait se faire (relativement) discret dans la poche. A mes yeux deux points d'améliorations: encore trop de reflets en plein soleil pour l'écran intérieur. certains contenus (videos, facebook,etc.. ) pourraient être optimisés en terme d'affichage. Ne croyez pas les articles annonçant une évolution mineure entre le fold4 et le fold 5; l'évolution de cette charnière fait toute la différence: avec le Fold 4, j'avis toujours un second téléphone pour le week end car il était beaucoup trop volumineux. Avec le Fold 5 , je l'ai 7 jours sur 7 sur moi! Pour conclure vous faites tout avec ce téléphone: productivité ( multi fenêtre) et loisirs dans la poche!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/02/24

Bonjour ber38350, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Ber38350 recommande ce produit.

Orih
5.0/5
Publié le 06/02/24
Le meilleur smartphone

Tout simplement le meilleur smartphone du marché. Ou devrais-je dire tablette ? C'est soit le smartphone avec le plus grand écran du marché soit une tablette transportable.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour Orih, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur notre smartphone Samsung. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le considérez comme le meilleur du marché, offrant un écran généreux qui peut rivaliser avec celui d'une tablette tout en restant portable. Chez Samsung, nous nous efforçons de repousser les limites de l'innovation pour offrir à nos utilisateurs une expérience exceptionnelle, et nous sommes ravis que notre smartphone réponde à vos attentes en termes de qualité et de fonctionnalités. À bientôt ! Morgan, service clients Samsung

Orih recommande ce produit.

jerome12
3.0/5
Publié le 11/01/24
je suis déçu

Écran principal trop étroit et écran secondaire trop petit aussi et il n'est pas utilisable comme une tablette

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/01/24

Bonjour jerome12 Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Cordialement, Sasha, service clients Samsung