UE55NU7026 TV LED 4K UHD 138 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (41)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Chocomiam73
4.0/5
Publié le 08/09/20
Bon produit

Bonne image Les plus Wifi 5 GHz pour Smart tv Très bonne qualité prix Les moins Le son très moyen me dérange pas j'utilise une barre de son. Tizen les applications TV intégrées pourrait être bon mais la mémoire est insuffisante pour faire les mises à jour de dommage.

Chocomiam73 recommande ce produit.

christ72
1.0/5
Publié le 11/06/20
NE PAS ACHETER

télé fonctionne très mal panne a répétition ne vaut rien vue le prix un service déplorable

frouge
3.0/5
Publié le 26/12/19
Belle qualité d'image mais stabilité à améliorer

J'ai acheté ce produit il y a 6 mois. Très belle qualité d'image, des fonctionnalités pratiques, mais il est relativement instable. J'ai un abonnement Amazon et des films sur un Nas. Que ce soit sur Amazon ou sur le NAS, par moment la TV refuse de lire les films. Obliger de l'éteindre physiquement (de la rebooter) pour que cela refonctionne. Et le nombre de format de vidéo pris en charge est assez faible (rien à voir avec les capacités d'une box par exemple). Plus qu'à attendre une mise à jour qui améliore cela.

Amarfv
4.0/5
Publié le 14/10/19
Bon rapport qualité prix

content de cette achat, le mode smart tv pourrait être plus performant mais bon rapport qualité prix

Amarfv recommande ce produit.

Stephane974
1.0/5
Publié le 14/08/19
Nul

J'ai acheté cette télé 4k en me disant que j'allais monter de gamme j'avais une petite Smart tv de 2015. Force et de constater que je me suis trompé. La télécommande universelle ne fonctionne pas sur ce modèle. Il m'est impossible de commander ma box orange . Nul a ne pas recommander. Très déçu !

jean211
5.0/5
Publié le 16/07/19
tout l'essentiel!

les produits Samsung sont toujours un régal ! Surtout les TV

Jean211 recommande ce produit.

msikarony
2.0/5
Publié le 10/07/19
Déçu de l'incompatibilité AirPlay 2

J'ai acheter cette tv pour son prix et pour la fonction "à venir" airplay 2, malheureusement samsung n'a pas ajouter airplay 2 avec la mise a jour

abdel95
4.0/5
Publié le 24/05/19
Super mais dommage

reçu et installé hier, je n'avais pas checker qu'elle disposais de bluethooth pour connecter casque audio. c'est seul point négatif avec le fait qu il n yai pas de prise jack et seulement 2 hdmi. sinon elle est top pour le prix. je parle pas de limage du son ou des menu, d'autre le feront bien mieux que moi

Sallon
5.0/5
Publié le 29/04/19
Télévision Samsung

Très bon produit et une qualité d’imâge net

Sallon recommande ce produit.

  • Achat verifié
zenest68
5.0/5
Publié le 12/03/19
super heureux

passage d un poste de 80cm à 140cm ultra hd et 4k.... et franchement super content.... j avais peur à cause de la distance mais à 2m de la télé plus auqu un doute... pas mal au yeux ni à la tête.... très satisfait