Imprimante multifonction MFC-L2750DWRetour à la fiche article

Avis clients (31)

4.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Topsy
4.0/5
Publié le 04/05/24
Bonnes fonctionnalités

J'ai acheté cette imprimante y a 1 mois et j'en suis satisfaite. Si pas de lecteur cd sur l'ordinateur, le téléchargement des pilotes sur le site Brother n'est pas top, mais en cherchant un peu on y arrive

Topsy recommande ce produit.

Happy Camper
5.0/5
Publié le 07/08/23
Has all the functionalities that we need

This printer has exactly all the functionalities that we need for our home use, printing, scanning, photocopying. And it can do it all double-sided. It connects to the network really fast too whenever we turn it on.

Happy Camper recommande ce produit.

Arnilt
5.0/5
Publié le 29/06/23
Super imprimante

Très heureuse acquisition ! Les fonctionnalités sont à la hauteurs et me permettrent d'obtenir de bonnes impressions

Arnilt recommande ce produit.

JOJO 28
4.0/5
Publié le 27/01/23
scan recto verso multifeuille TOP

Acquis il y deux mois pour la fonctionnalité de faire des scans recto verso multi feuilles j'en suis très content. Sinon pour les autres fonctionnalités tout va bine rien a dire: Connexion wifi facile

JOJO 28 recommande ce produit.

sepcent
5.0/5
Publié le 20/01/23
fonctionne a merveille

très bonne imprimante fonctionne très bien nickel pour le scaner

Sepcent recommande ce produit.

MICKAËL
4.0/5
Publié le 13/12/22
Bon Produit

Achat d'Octobre 2022 et sans aucun problème depuis

MICKAËL recommande ce produit.

Cugnot
5.0/5
Publié le 11/07/22
Rapide Efficace Economique

J'ai acheté cette imprimante en mai 2022 pour mon entreprise

Cugnot recommande ce produit.

5.0/5
Publié le 28/05/21
Beaucoup d efonctionalités. Facilité d'utilisation

Utilisé depuis plus de 6 mois à mon entière satisfaction

nathya
2.0/5
Publié le 20/05/21
Qualité numérisation médiocre

J'ai acheté ce modèle pour la capacité et surtout la qualité de la numérisation. Je suis vraiment déçu. le document ressemble un copie sur un vieux fax .....

Réponse de brother-uk, 21/05/21

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il est possible d'affiner la résolution de vos documents à numériser. Vous pouvez pour cela vous référer à la page 69 de votre guide utilisateur en ligne : https://download.brother.com/welcome/doc100802/cv_mfcl2750dw_fre_oug_b.pdf Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre assistance technique au 01.49.90.61.09*, à votre écoute du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h15 (*numéro non surtaxé). Cordialement,

Julie

synopsis
2.0/5
Publié le 22/02/21
Scanner ADF décevant, chargeur manuel instable

J'utilise cette imprimante depuis presque un an à domicile en télé-travail. Mon expérience est mitigée. Points positifs: Rapide, peu bruyante, économique, et compacte. Très bon rendu au niveau des tons de gris, même en mode économique d'impression. On peut expédier les résultats des scans directement dans le cloud ou vers une adresse Email, c'est très pratique. Points négatifs: - Il y a deux scanners dans cette imprimante, un scanner vitre, et un scanner ADF utilisant le chargeur supérieur. Le scanner utilisant le chargeur attrape les feuilles et les fait glisser de telles façons que le résultat est toujours de travers. Ça énnerve. Et ce n'est pas qu'un peu de travers, mais c'est franchement pas droit. - Le chargeur manuel d'impression est délicat. S'il est censé accepter les enveloppes (c'est un peu utile de pouvoir imprimer des adresses), ne vous méprenez pas: il ne peut attraper que des enveloppes fines (pas les jaunes en papier un peu épais), ça passe dans des rouleaux et ça vous sort une enveloppe qui semble avoir été machouillée par un Berger Allemand. Alors ça, je déconseille de le faire. Pour les adresses de courrier, je vais plutôt tenter le coup avec des feuilles A4 ayant des étiquettes adhésives. Même pour glisser une simple feuille de papier, le chargeur manuel est capricieux. On présente la feuille, il en saisit encore 1cm et ensuite lors de l'impression, il peut souvent déclarer un bourrage papier, et celà même avec du papier d'imprimante de très bonne qualité. C'est une farce ce chargeur manuel, ça semble être sorti des ateliers d'ingénierie de chez Fisherprice. - L'écran tactile est petit. Et même si si vous n'avez pas de gros doigts, on peu facilement ne pas presser la bonne touche, particulièrement quand on veut utiliser le clavier alphanumérique et créer des raccourcis - L'interface est lente. Franchement, avec un Raspberry Pi et un écran correct, Brother aurait pû régler ces 2 problèmes facilement. - Comme les réactions sont lentes et que les commandes tactiles sont peu commode, on se dit qu'on va tout configurer depuis l'interface Web. Là encore c'est une déception. L'interface Web semble avoir été développée sous l'époque fin René Coti, début Charles De Gaulle. J'aurais sinon aimé pouvoir y retrouver tous mes raccourcis de l'interface tactile, les dupliquer, et en modifier les caractéristiques

Réponse de brother-uk, 17/03/21

Bonjour, Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez rencontré avec votre produit Brother. Concernant l'alimentation manuelle du papier, vous trouverez des précisions sur les précautions à prendre dans votre guide utilisateur : https://support.brother.com/g/s/id/htmldoc/mfc/cv_mfcl2750dw/fre/manual/index.html#GUID-F11C220B-387C-48D8-91D8-24862AE0FE52_18 Pour nos utilisateurs ayant des besoins particulièrement poussés sur ce point, ainsi qu'un écran LCD plus grand, nous pouvons leur recommander les modèles de la gamme MFC-L5000 et MFC-L6000. Nous espérons néanmoins que vous pourrez profiter pleinement des qualités évoquées et des fonctionnalités de votre imprimante MFC-L2750DW. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 01.49.90.61.09* pour vous aider à en exploiter toutes les fonctionnalités. Notre assistance technique demeure à votre écoute du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h15. (*numéro non surtaxé). Cordialement,

Julie