Au top surtout pour son prix
j'ai acheté ce produit conseillé par ma fille et j'en suis très satisfait
Réponse de Auchan.fr, 26/02/24
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix Laurent . Chef de produit QILIVE
Paul recommande ce produit.
J’ai acheté 2tabletes la premiere beg la deuxieme tombe et ça marche pas
Réponse de Auchan.fr, 27/02/24
Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec la preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité. Laurent . Chef de produit QILIVE
Je ne rachèterais plus de tablette de cette marque et je vais demander un remboursement
Réponse de Auchan.fr, 27/02/24
Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec la preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité. Laurent . Chef de produit QILIVE
J'ai acheté ce produit pour un enfant de 10 ans et c'est très bien pour QQ cour qu'il fait dessus et jeux
Réponse de Auchan.fr, 15/02/24
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix. Laurent . Chef de produit QILIVE
Sabine recommande ce produit.
Très satisfaite, idéal pour des jeunes enfants
Réponse de Auchan.fr, 16/02/24
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix. Laurent . Chef de produit QILIVE
Laeti34 recommande ce produit.
- Achat verifié
Problème de bug , obliger de la rallumer et l’éteindre pour un bon fonctionnement remise à zéro plusieurs fois
Réponse de Auchan.fr, 21/12/23
Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e) . En vous remerciant pour votre alerte Laurent . Chef de produit QILIVE