Le micro onde fonctionne bien pendant 1 an au bout de un an la touche start bug tte seul sans aucune raison alors que toutes les autres touche fonctionne parfaitement!!! Allez voir même sur les forum sur internet je suis pas le seul a avoir le même problème
Réponse de Samsung-FR_FR, 22/09/21
"Bonjour Lilbrownoff, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant le Micro-ondes Combiné 28L Noir Samsung - MC28H5125AK. Ce dernier est important pour nous afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires au sein de nos équipes. Si la touche start ne fonctionne plus, nous vous recommandons dans un premier temps de vérifier son branchement électrique. Dans tous les cas, évitez d’utiliser une rallonge ou une multiprise et privilégiez un branchement direct sur une prise murale. Dans le cas où la situation persiste, sachez que votre four est garanti 24 mois, vous retrouverez sur ce lien tous les détails de votre garantie: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez donc vous rendre dans le centre de réparation agréé SAMSUNG le plus proche de chez vous et ainsi apporter votre appareil pour qu'il puisse être réparé au plus vite: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients SAMSUNG "
Morgan
obsolescence programmée le bouton marche ne fonctionne plus juste après la période de garantie de 2ans.
Réponse de Samsung-FR_FR, 27/08/21
"Bonjour mquere, Merci pour votre retour concernant le Micro-ondes Combiné 28L Noir Samsung - MC28H5125AK, Si vous rencontrez des problèmes avec le bouton marche, nous vous conseillons tout d’abord de vérifier le branchement électrique de votre four. Dans tous les cas, évitez d’utiliser une rallonge ou une multiprise et privilégiez un branchement direct sur une prise murale. Dans l’éventualité où vous ne parvenez pas à identifier l’origine du dysfonctionnement, sachez que la garantie de votre appareil n’est plus valable, car en effet les garanties SAMSUNG durent 24 mois. Pour en savoir plus sur notre garantie, n’hésitez pas à consulter notre page: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/. Aussi, grâce à Smart Repair qui est un service de réparation pour les dommages hors garanties vous pouvez faire réparer votre four à micro ondes, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce lien: https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/home-appliances/ Nous restons à votre écoute, Alex, service clients SAMSUNG "
Alex
Four acheté il y a 1 an et demi, le bouton start ne fonctionne plus... vraiment déçue de cette achat, c'était un bon micro-ondes qui a arrêté de fonctionner du jour au lendemain. Obsolescence programmée? Pas top Samsung.
Réponse de Samsung-FR_FR, 27/08/21
"Chère Soumia, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis concernant le Micro-ondes Combiné 28L Noir Samsung - MC28H5125AK Sachez que si vous rencontrez un problème avec le bouton Start, vous pouvez dans un premier temps vérifier le branchement électrique de votre four. Nous vous invitons également à privilégier un branchement direct sur une prise murale. Dans le cas où vous ne trouvez pas l’origine du dysfonctionnement, sachez que votre four est garanti 24 mois, n’hésitez pas à consulter tous les détails de votre garantie: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Si vous êtes éligible à la garantie constructeur, vous pourrez amener votre four dans le centre de service agréé SAMSUNG. Vous trouverez sur ce lien, le centre le plus proche de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre service, Alex,service clients SAMSUNG "
Alex
En panne après deux ans. Impossible de démarrer un programme.
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/08/21
"Bonjour aiydi, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous informer de la situation avec votre Micro-ondes Combiné 28L Noir Samsung - MC28H5125AK. Voici les informations qui vous aideront à connaître et comprendre les codes d’information et erreur sur votre appareil : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/connaitre-et-comprendre-les-codes-d-information-erreur-sur-mon-micro-ondes/ Vous trouverez aussi différentes astuces et solutions qui vous aideront dans l’utilisation de votre four micro-ondes : https://www.samsung.com/fr/support/model/MC28H5125AK/EF/ Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "
Morgan
j ai acheté ce jour en juillet 2018 la touche start est tombée en panne en mai 2020 réparation trop onéreuse donc HS durée de vie 2 ans et 10mois et on parle d obsolescence programmée!!!!
Acheté en juin 2017, en panne aléatoire (et par conséquent très difficile à réparer) depuis août 2019. C'est dommage car ce four a des fonctions intéressantes, comme le sensor qui permet de cuire en un temps record des légumes ou des programmes de cuisson qui fonctionnent bien comme le poulet rôti par exemple. En conclusion, outre un remède à sa fragilité, on aimerait aussi que le petit listing des fonctions imprimé à l'intérieur soit rédigé en français, ça éviterait de chercher le manuel pour trouver le meilleur mode de cuisson.
A part la partie micro ondes qui fonctionne très bien. Le côté four est incompréhensible. Ex. le four conventionnel n'est pas ce qu'on en attend, les produits sont soit trop cuits ou pas assez. De plus il y a surchauffe de l'appareil, plombs qui sautent ou arrêt du four sans raison. Très déçue de ce produit qui est très cher à l'achat.
Nous n'avons utilisé que la fonction micro-ondes qui est essentielle pour nous. Le fonctionnement est ultra simple et le résultat toujours bon.
Lenou94 recommande ce produit.
- Achat verifié
Très contente de ce four. Une bonne capacité, beaucoup de fonctionnalités. Le seul problème est que l'aide au choix des programmes figurant sur la porte du four soit exclusivement écrite en anglais.
Croquettes recommande ce produit.
- Achat verifié
Très utile et facile d'utilisation
Diane94 recommande ce produit.
- Achat verifié