Smartphone - Galaxy Note 9 - 128 Go - 6.4 pouces - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (51)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Moukine
3.0/5
Publié le 08/12/23
charge

le téléphone ne tient pas la charge longtemps, je dois le mettre à charger tous les jours

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour Moukine, Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Phiphine 62
5.0/5
Publié le 01/12/23
Super

Jamais déçu de la marque sansumg. Mais pas de 5g . Ne charge pas rapidement. Mais sinon impeccable rien a dire.

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/12/23

Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Si vous souhaitez augmenter la vitesse de charge, éteignez l’appareil ou l’écran quand la batterie est en cours de chargement. Si la batterie est rechargée quand l’appareil est éteint, le symbole d’un éclair est affiché sur l’écran. Vous ne pouvez pas utiliser la fonction de Charge rapide quand l’écran est allumé. Éteignez l’écran pour augmenter la vitesse de charge. Si la fonction de charge rapide n'est pas activée, depuis l’écran d’accueil, appuyez sur « Applis », « Paramètres », « Batterie » et appuyez ensuite sur l’interrupteur « Charge rapide avec câble » pour activer cette fonction. N'oubliez pas de rejoindre Samsung Members pour accéder à des offres exclusives et à des informations utiles : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt, Sasha, service clients Samsung

florentb
5.0/5
Publié le 29/11/23
Excellent

La qualité de l'écran, le stylet, le always-on display

Florentb recommande ce produit.

mur3s4n
5.0/5
Publié le 24/11/23
S note 9

encore un telephone qui marche bien et tien la route.

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/11/23

Bonjour mur3s4n, Nous apprécions votre retour sur le Galaxy Note9 ! Pour profiter pleinement de votre expérience, nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Charlie, service clients Samsung

Patrice38790
5.0/5
Publié le 23/11/23
Mon avis

Androïd et le stylet l’écran et son interface j’ai un iPad et un iPhone je voulais un téléphone sous android donc rapport qualité prix le note 9 m’a conquis

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/11/23

Bonjour Patrice38790, Nous sommes ravis d'apprendre que le Samsung Galaxy Note 9 a su répondre à vos attentes. Merci de faire confiance à Samsung ! Cordialement, Alex, service clients Samsung

Patrice38790 recommande ce produit.

Wiily
5.0/5
Publié le 22/11/23
Très bien

Bon produit pour du reconditionnement fonctionne très bien

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/11/23

Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung

Wiily recommande ce produit.

MAGALI90
3.0/5
Publié le 05/11/23
Déception

Je suis passée de s8 au s9 dans un souci d évolution. Le s9 est plus rapide et la mémoire plus grande mais je suis déçue car le dossier sécurisé ne fonctionne pas alors qu il fonctionnait très bien sur le s8. Est-ce que le bug du dossier sécurisé s9 est résolu ? Si oui merci de me donner la solution.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23

Bonjour MAGALI90, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Pour résoudre le problème lié au dossier sécurisé, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes : 1. Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière mise à jour logicielle en vérifiant les mises à jour dans les paramètres. 2. Redémarrez votre Galaxy S9, ce qui peut parfois résoudre des problèmes mineurs. 3. Vous pouvez tenter de réinitialiser le dossier sécurisé en suivant ces étapes : a. Ouvrez l'application ""Paramètres"". b. Sélectionnez ""Biométrie et sécurité"" (ou ""Sécurité"" selon la version de l'interface utilisateur). c. Appuyez sur ""Dossier sécurisé"". d. Appuyez sur ""Réinitialiser le dossier sécurisé"" et suivez les instructions à l'écran. Si aucune de ces étapes ne résout le problème, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung

Tenere
5.0/5
Publié le 28/10/23
Bon mobile

Suite a mon note 8, le note 9 est très semblable de plus il est compatible avec le casque vr que je possède

Youl
5.0/5
Publié le 21/10/23
Excellent

Je suis un fidèle utilisateur des Galaxy Notes: celui-ci est "parfait", après récupération de mes données depuis mon compte Samsung, j'ai retrouvé mes fonctionnalités familiaires

Youl recommande ce produit.

David07
4.0/5
Publié le 20/10/23
Top

Tout est parfait, sauf que souvent il s'éteint ou redémarre tout seul même à plus de 80% de batterie. Je l'ai réinitialisé comme il est recommandé, mais sans succès.

David07 recommande ce produit.