Très bon matelas rien à redire
Réponse de Auchan.fr, 29/08/22
Bonjour, merci pour cette excellente note et d’avoir pris le temps de publier cet avis au sujet du matelas Thalasso Marine. À bientôt sur Auchan.fr
Elodie
Naty recommande ce produit.
- Achat verifié
Très satisfait du produit
Réponse de Auchan.fr, 24/08/22
Bonjour, merci pour cette bonne note et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire au sujet du matelas Thalasso Marine Nous espérons vous revoir bientôt sur Auchan.fr, belle journée !
Elodie
Lolo76 recommande ce produit.
- Achat verifié
Arnaque : matelas non conforme à la description, très mou, s écrase complètement dès que l on s assoit.
Réponse de Auchan.fr, 28/01/20
Bonjour Mag15 Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Je suis sincèrement navrée que le matelas Thalasso Marine ne vous procure pas entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou pas téléphone, vous possédez également d'un délai de rétractation de 30 jours après achat si vous constatez que celui-ci ne correspond pas à vos attentes, toutes les informations sont accessibles dans nos conditions générales de ventes sur Auchan.fr. Nous nous tenons à votre disposition, Passez une agréable journée, A bientôt
Sandrine
J'avais déjà acheté le même matelas en 140x190 et nous etions très satisfait. En recevant le matelas en 160x200, nous sommes déçus car il n'est pas aussi ferme que le 1er. Pourtant c'est bien le même, j'ai vérifié les références.
Ssim recommande ce produit.
- Achat verifié
Ravie de cet achat pour le moment Le matelas est bien ferme comme j'aime Les nuits sont au top J'espere qu'il tiendra dans le temps...
Glad36 recommande ce produit.
- Achat verifié
J'ai acheté ce matelas début février je l'ai reçu que fin mars et je n'ai eu aucun code cadeau de 15 € de plus le matelas est très très dur on a l'impression de dormir sur des parpaings vraiment déçu
Réponse de Auchan.fr, 01/04/19
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de votre commande. A la suite de ce retard, notre service client vous a proposé un geste commercial pour vous présenter nos excuses. Je vais relancer à ce jour notre service client, afin que vous puissiez obtenir votre bon de réduction. Par ailleurs, pour le confort il s'agit très certainement d'une convenance personnelle qui ne peut remettre en cause la qualité du matelas. Laissez le temps à votre dos de s'habituer à votre nouvelle literie. Nous restons disponibles si vous avez d'autres remarques. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre compréhension
Mehdi
- Achat verifié
Avis partagé matelas très dur donc je pense que c'est le genre de matelas que l'on garde une dizaine d'années donc bon rapport qualité prix.La fabrication est française.
Kidou recommande ce produit.
- Achat verifié
Reçu il y a quelque jours. Un poil trop ferme. De bonne qualité.
Loewe recommande ce produit.
- Achat verifié