Galaxy A53 5G - 128GO - PècheRetour à la fiche article

Avis clients (357)

4.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Papymaloutte
3.0/5
Publié le 13/02/24
Samsung A53 5G

Bon matériel, mais il est dommage de ne pas avoir de notice en Français pour la mise en service

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/02/24

Bonjour, Merci pour votre avis. Sachez que Samsung met à votre disposition le manuel en français, vous pouvez le retrouver ici : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A536BZKNEUB/#downloads Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

MAUG
3.0/5
Publié le 13/02/24
MITIGE

J'ai un gros problème qui va m'obliger à me séparer du galaxy A53 5G c'est que je n'arrive pas à le connecter à mon véhicule et de ce fait je ne peux plus utiliser la conduite main libre.

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Enisor
3.0/5
Publié le 10/02/24
Moyen

Ayant eu un s20, je ne l'apprécie pas trop. Pas de carte sîm pour photos

Franck26740
3.0/5
Publié le 14/12/23
Beaucoup moins de fonctions que la gamma S

J'étais dans la gamme S de Samsung et je viens de passer à la gamme A de Samsung et je regrette mon achat. J'ai été mal conseillé par le vendeur de Orange.... Il y a beaucoup de différence dans la prise en main avec moins de fonctions.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/12/23

Bonjour Franck26740, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Alex, service clients Samsung

Berenice21
4.0/5
Publié le 12/12/23
Facile et intuitif

La prise en mains est facile et intuitive. La capacité de stockage est immense. Ce téléphone est parfait.

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/12/23

Bonjour Berenice21, C'est un plaisir de lire votre commentaire positif sur le Galaxy A53 ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'il répond à vos attentes. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Charlie, service clients Samsung

Berenice21 recommande ce produit.

jeph285
5.0/5
Publié le 02/12/23
Excellent

Le format de l'appareil est un bon compromis, il l'est pas trop encombrant. Lla qualité de l'écran, l'appareil photo sont top. La batterie est un peu faible.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/12/23

Bonjour jeph285, Nous vous remercions de partager votre avis sur le Samsung Galaxy A53. Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Jeph285 recommande ce produit.

Bouledu83
4.0/5
Publié le 24/11/23
A53

Très bon téléphone je recommande 👍😉

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/11/23

Bonjour Bouledu83, Merci pour votre avis positif sur le Galaxy A53 5G ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Alex, service clients Samsung

Bouledu83 recommande ce produit.

Louisa 89
1.0/5
Publié le 20/11/23
Poubelle

De la pacotillee j'ai fait comme demandé une mise a jour après redémarrage j'ai entré mon code pin ensuite on m'a demandé un mot de passe pour déverrouiller je ne me rappelais plus j'ai voulue faire une remise a zéro du téléphone même en le branchant sur mon PC impossible une belle daube

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/11/23

Bonjour Louisa 89, Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

dan vers
4.0/5
Publié le 07/11/23
tres bien

Hello, j'espere plus etanche que le A51 qui est tombé dans l'eau et est inutilisable 'acheté il y a un peu plus de 2ans! sinon le A53 me semble bien, belles photos cordialement Daniel

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/11/23

Bonjour Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung