Fauteuil relax électrique avec releveur pu coloris noir HELENARetour à la fiche article

Avis clients (8)

3.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Sylvie59960
5.0/5
Publié le 23/09/21
A fuir

Fauteuil a fuir, deux fauteuils achetés, deux fauteuils en pannes sans réussir a les faire réparer, mes parents de 84 et 85 NE PEUVENT PAS PROFITER DE CES FAUTEIL. Donc le SAV est aussi médiocre que ces fauteuils

Brenda13
4.0/5
Publié le 24/07/21
Très élégant et fonctionnel

J’ai acheté cette article il y a une semaine et j’en suis contente

Réponse de Auchan.fr, 20/08/21

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis à propos de votre fauteuil relax HELENA. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Auchan.fr !

Elodie

Brenda13 recommande ce produit.

  • Achat verifié
papydd
2.0/5
Publié le 07/10/20
HS au bout d'un jour

A fonctionné une journée, puis le moteur s'est mis faire du bruit, le fauteuil ne fait plus relax et ne se relève plus. J'ai contacté le SAV, j'aurais un réponse dans 72 heures. Etant handicapé, j'espère qu'ils trouverons une solution à ce problème.

Réponse de Auchan.fr, 15/10/20

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis sincèrement navrée que vous rencontriez un souci avec le moteur de votre fauteuil Hélène. Votre dossier SAV est actuellement en cours, nous allons trouver une solution rapidement. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. A bientôt

Elodie

  • Achat verifié
Maurice Vanderweyen
1.0/5
Publié le 13/08/20
Fauteuil défectueux

Pas du tout satisfait de ce produit, nous sommes venus de Belgique pour le chercher nous savons fait plus de 300km. Et arrivé chez nous, nous l'avons monté et branché comme indiqué sur le plan. (Ce fauteuil était destiné á mon père âgé de 80ans et souffrant d'une mauvaise santé, ce fauteuil devait lui servir de lit car il ne sait plus se coucher dans le sien.) Après avoir effectué l'installation et les branchements nous l'avons essayé à plusieures reprises sans problème, mais le lendemain le fauteuil ne se relevait plus et le moteur faisait un bruit assourdissant. (Voir la vidéo envoyée au SAV). Vu la distance que nous devrons encore reparcourrir par deux fois pour ramener le produit défectueux et aller rechercher le fauteuil de remplacement il serait aimable de votre part de faire un geste commercial. Si pas, vous arranger pour que lorsque nous reviendrons pour ramener le produit défectueux, on puisse ramener le nouveau.

Réponse de Auchan.fr, 14/08/20

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre achat. Je suis navrée de constater que vous avez fait face à une mauvaise expérience. Je contacte immédiatement notre service client pour que vous puissiez bénéficier d'un geste commercial. Nous nous tenons à votre disposition et sommes disponibles par mail ou téléphone. Passez une agréable journée, A bientôt

Marthe

  • Achat verifié
nicolec
1.0/5
Publié le 02/08/20
nul

nul déjà en panne au bout de 2 jours

Réponse de Auchan.fr, 10/08/20

Bonjour Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis navrée de constater que votre fauteuil relax Héléna ne vous procure pas entière satisfaction. Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin d'ouvrir un dossier SAV auprès du fabricant. Bien cordialement.

  • Achat verifié
CARON catherine
5.0/5
Publié le 11/07/20
Avis sur commande.

Je suis tres satisfaite du fauteuil que j'ai offert à ma maman et elle l'est aussi. Le prix était trés atractif également. Je ne manquerai pas de revenir commander à AUCHAN et je recommande votre enseigne. Je remercie également le transporteur AGEDISS qui ont été trés aimable avec ma maman âgée de 82 ans. Merci.

CARON catherine recommande ce produit.

  • Achat verifié
Jack800
1.0/5
Publié le 07/12/19
Manque appuie tête pour personne de grande taille

Je suis une personne qui fait 1.82m. Le fauteuil n'a pas d'appuie tête .. vraiment dommages !!!

Réponse de Auchan.fr, 09/12/19

Bonjour Jack800. Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis sincèrement navrée pour le désagrément, je vais remonter cette information auprès de notre fournisseur afin de l'aider à améliorer son produit. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement.

Sandrine

  • Achat verifié
Floppy hop
5.0/5
Publié le 29/10/19
Une heureuse

Vraiment contente de l'achat Facile à monter Tres Confortable Facilite la vie de ma grand mère depuis qu'elle l'a grâce à sa fonction releveur Commande et Livraison au top

Floppy hop recommande ce produit.

  • Achat verifié